Jeux de xbox 360 illisible !
Aidezmoi27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xbox360Imperium Messages postés 239 Statut Membre -
Xbox360Imperium Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un jeux sur xbox360 Gta 4 je mets le jeu puis sa me fait:
Disque illisible veuillez le nettoyez avec un chiffon doux et redemarrez la console je l'ai fait sa a rien changer quoi faire Le reparer dans un magasin de jeux video ou achetez un autre
Merci de me repondre
Voila j'ai un jeux sur xbox360 Gta 4 je mets le jeu puis sa me fait:
Disque illisible veuillez le nettoyez avec un chiffon doux et redemarrez la console je l'ai fait sa a rien changer quoi faire Le reparer dans un magasin de jeux video ou achetez un autre
Merci de me repondre
9 réponses
-
Bonsoir, pas 36 solutions, si ton jeu est encore sous garantie, je rappelle que la garantie est de 2 ans obligatoire en europe, tu peux tenter de l'échanger au magasin où tu l'as acheté, à condition que le disque soit en bon état bien sûr!!!
Si il y a plus de 2 ans, ce sera alors à tes frais
-
Bonsoir.
J'ai peut être une solution. Peux-tu me dire si il y a sur le disque, une rayure qui suit le contour du disque.
Ibialith -
Essaye sinon de nettoyer le disque avec de l'alcool ménager, cela règle souvent le problème !
Si tu ne sais pas comment faire, mets un peu d'alcool ménager sur un papier absorbant (type saupalin), nettoies bien sur toute la surface du disque, essuies-le avec un chiffon et essaye.
Xbox360Imperium. -
moi j'ai la solution ... enfin il faut juste que tu conais quelqun qui a ce jeu .
Si oui , demande lui de te le preter , installe le sur ta xbox ensuite , sa marchera avec ton CD -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout dépend où se situe la rayure sur le CD, et si il y en a effectivement une, ça peut aussi arriver même si le CD est nickel, petit bug au niveau de la Xbox même.
-
Sinon c'est peut-être la lentille du lecteur qui est morte ...
-
C'est une autre possibilité, mais c'est plutôt rare.
-
Revient à tenter ce que je t'ai suggéré dans ma première réponse.
-
bjr vous devais aller dans un magasin de jeux il vont vous le remettre a neuf oooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk