Supprimer ma photo dans Google images
MP31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MP31 -
MP31 -
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a environ 11 mois sur le site Telly et je me suis désinscrite mais le problème est que quand je tape mon Nom et Prénom il y a ma photo que j'avais mise et quand je clique dessus ça me renvoi sur Telly avec toutes les vidéos que j'avais mise rien ne s'est effacer. Pouvez-vous m'aidez SVP ??
Je me suis inscrite il y a environ 11 mois sur le site Telly et je me suis désinscrite mais le problème est que quand je tape mon Nom et Prénom il y a ma photo que j'avais mise et quand je clique dessus ça me renvoi sur Telly avec toutes les vidéos que j'avais mise rien ne s'est effacer. Pouvez-vous m'aidez SVP ??
A voir également:
- Supprimer ma photo dans Google images
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
1 réponse
Contacte les administrateurs de Telly pour leur demander ce que tu veux.
J'espère pour toi que ce ne sont pas des photos et vidéos compromettantes, parce que quand c'est sur Internet, ça reste sur internet =D
Au pire (et je dis ça sans méchanceté): ça t'apprendra à publier des photos et des vidéos de toi sur internet!
J'espère pour toi que ce ne sont pas des photos et vidéos compromettantes, parce que quand c'est sur Internet, ça reste sur internet =D
Au pire (et je dis ça sans méchanceté): ça t'apprendra à publier des photos et des vidéos de toi sur internet!
MP31
Merci :) .Non c'est des vidéos d'un concert et une de mon frère . .
Armulis
Messages postés
1653
Statut
Membre
411
Prends contact, c'est le mieux à faire
MP31
D'accord merci :) !