Problème Hotmail

Fermé
KiWiii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - Modifié par KiWiii le 29/10/2012 à 10:12
KiWiii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 10:11
Bonjour à tous.
Voilà, je vous expose mon problème qui me suit depuis quelques jours maintenant et cela
commence à m'agacer au plus haut point.
Ma messagerie hotmail bug complètement. A chaque action que j'essaie de faire quelque chose, j'ai ce message qui apparaît :

"Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez."

La seule chose que je peux faire, c'est déplacer les mails de la boîte de réception jusque dans la corbeille ou en écrire de nouveaux mais impossible de réellement les supprimer, de les lire ou simplement de me déconnecter. Et bien sûr, pas moyen de reporter le bug à Microsoft (bah oui, forcément...).
J'ai déjà fait un CCleaner, un scan mais rien n'y fait.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider si vous avez une petite idée d'où cela pourrait venir.

2 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
29 oct. 2012 à 10:00
Ce qui est excessivement chiant, c'est de devoir lire ton message pour savoir quel est ton problème. Mais passons.

Je ne crois pas que CCleaner agisse sur un service en ligne comme Hotmail. En principe, il scanne tes données locales, et en ce qui me concerne, ma messagerie Hotmail est stockée en dehors de mon PC.
0
Bonjour,

Je te conseille de désactiver le plugin Silverlight depuis outils -> options -> modules complémentaires -> plugins. (dans ton navigateur)

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
0
KiWiii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 10:11
Merci pour ta réponse mais cela n'a pas fonctionné ='( J'ai toujours ce message de Hotmail bizarre. Mais merci quand même =)
0