Mon pc est bloqué par un message d'amende

xama18 Messages postés 37 Statut Membre -  
 g3n-h@ckm@n -
j'ai vu ds les forums qu'il fallait F8 au redémarrage
je tombe sur la page BIOS setup facilities.. Que faire ????
A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n
 
salut essaie F4 ou F5
1