Comment compresser une vidéo

athena21mlp -  
dm corporation Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai réalisé des vidéos par le biais de ma webcam dont la plus lourde est de 73 Mo et j'aimerai les compresser pour les envoyer par mail.
le format des vidéos est .wmv

Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel téléchargé et comment l'utiliser, sachant que je suis une novice.

Merci d'avance

2 réponses

dm corporation Messages postés 406 Statut Membre 67

telecharge format factory et install le... je vous montrerez
0
athena21mlp

c'est bon je l'ai téléchargé
0
dm corporation Messages postés 406 Statut Membre 67

install le apres l installation tu louvre et tu clik sur le format de video ke tu veu convertir une autre fenetre s ouvre clik sur add file ou ajouter fichier ensuite tu selectionne ton fichier video. Apres avoir choisir clik sur output setting ou reglage de sortie un truc comme xa.une autre fenetre s ouvre clik sur bitrate dans la ligne de valeur et met ceke tu veux clik sur ok et convertir apres va voir dans ton fichier de sortir. Si la taille ne te convient pa refaire le processus en choisisant une plus petite valeur.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Si tu ne veux pas compresser tes vidéos, tu peux employer un site de stockage temporaire en ligne comme DLFree par exemple : http://dl.free.fr/

Cordialement
0