Comment compresser une vidéo
athena21mlp
-
dm corporation Messages postés 406 Statut Membre -
dm corporation Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réalisé des vidéos par le biais de ma webcam dont la plus lourde est de 73 Mo et j'aimerai les compresser pour les envoyer par mail.
le format des vidéos est .wmv
Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel téléchargé et comment l'utiliser, sachant que je suis une novice.
Merci d'avance
j'ai réalisé des vidéos par le biais de ma webcam dont la plus lourde est de 73 Mo et j'aimerai les compresser pour les envoyer par mail.
le format des vidéos est .wmv
Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel téléchargé et comment l'utiliser, sachant que je suis une novice.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment compresser une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Compresser pdf - Guide
2 réponses
telecharge format factory et install le... je vous montrerez
athena21mlp
c'est bon je l'ai téléchargé
dm corporation
Messages postés
406
Statut
Membre
67
install le apres l installation tu louvre et tu clik sur le format de video ke tu veu convertir une autre fenetre s ouvre clik sur add file ou ajouter fichier ensuite tu selectionne ton fichier video. Apres avoir choisir clik sur output setting ou reglage de sortie un truc comme xa.une autre fenetre s ouvre clik sur bitrate dans la ligne de valeur et met ceke tu veux clik sur ok et convertir apres va voir dans ton fichier de sortir. Si la taille ne te convient pa refaire le processus en choisisant une plus petite valeur.
Bonjour,
Si tu ne veux pas compresser tes vidéos, tu peux employer un site de stockage temporaire en ligne comme DLFree par exemple : http://dl.free.fr/
Cordialement
Si tu ne veux pas compresser tes vidéos, tu peux employer un site de stockage temporaire en ligne comme DLFree par exemple : http://dl.free.fr/
Cordialement