A voir également:
- Comment convertir une vidéo?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Couper une video - Guide
5 réponses
mecboss
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
17
28 oct. 2012 à 19:01
28 oct. 2012 à 19:01
Pas besoin de le convertir si tu as le fichier de montage il faut que tu reste sur movie maker et qui tu fasse exporter ou partager quelques chose du genre et ensuite tu l'exporte dans le format voulu :) c'est aussi simple que cela.
Amicalement mecboss
PS: le logiciel que ton DJ veux utiliser sera sans doute vlC et non vlP
Amicalement mecboss
PS: le logiciel que ton DJ veux utiliser sera sans doute vlC et non vlP
diimdiim
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
5
28 oct. 2012 à 19:03
28 oct. 2012 à 19:03
Bonjour,
Soit tu peux choisir ton format quand tu l'enregistres-sous avec windows movie maker sinon voit avec "Format factory" comme convertisseur, avec ce logiciel tu as une bonne gamme de format disponible auquel tu pourras accéder.
Tiens moi au courant.
Cordialement,
diimdiim
Soit tu peux choisir ton format quand tu l'enregistres-sous avec windows movie maker sinon voit avec "Format factory" comme convertisseur, avec ce logiciel tu as une bonne gamme de format disponible auquel tu pourras accéder.
Tiens moi au courant.
Cordialement,
diimdiim
Merci pour vos réponses (ui je me suis tromper c bien "vlC" ;) alors le Dj ma dit sur je pouvais la mettre en format avi aussi...je n'ai pas d'ordi la je dois voir ça cette après midi...mais hier j'ai lu sur des forums comme quoi une vidéo sous mon format actuel "wlmp" était considérée comme un "projet" de movie maker et qu'on ne pouvait pas convertir ou autre, j'étais désespérée quand j'ai lu ça!!!! Donc normalement c ok pour la convertir même sous ce format? (Mon windows movie maker est en anglais donc c galère...) merci en tt cas, je vous tiens au courant !!
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
29 oct. 2012 à 16:31
29 oct. 2012 à 16:31
Bonjour,
Ce que tu as lu sur divers forum est exact, WLMP est juste l'enregistrement du projet dans WLMM, ce n'est pas un fichier vidéo (!) donc il ne peut pas être "converti.
Sous WLMM, en haut est à droite tu as un bouton "Enregistrer le film" avec différents profils. Passe par là pour obtenir ton fichier vidéo en WMV ou MP4.
Un fois que tu la, il te sera possible de le transformer en ce que tu veux, mais puisque la personne qui va s'occuper de cela lors du mariage va employer VLC pour projeter, tu peux le laisser tel quel.
Cordialement
Ce que tu as lu sur divers forum est exact, WLMP est juste l'enregistrement du projet dans WLMM, ce n'est pas un fichier vidéo (!) donc il ne peut pas être "converti.
Sous WLMM, en haut est à droite tu as un bouton "Enregistrer le film" avec différents profils. Passe par là pour obtenir ton fichier vidéo en WMV ou MP4.
Un fois que tu la, il te sera possible de le transformer en ce que tu veux, mais puisque la personne qui va s'occuper de cela lors du mariage va employer VLC pour projeter, tu peux le laisser tel quel.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question