Processus "System" consommateur d'UC (Hardware Interrupts, DPCs)

Fermé
michaeldinozzo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 17:03
michaeldinozzo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 19:00
Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché sur les forum et hélas je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Voilà, depuis que j'ai fait des mises à jour de mes pilotes, je rencontre un problème persistant. A chaque fois que je lance un jeu, tout se passe bien puis au bout d'environ 5 minutes, je ressens un ralentissement et mon PC, qui a du mal et surchauffe.

En quittant le jeu, je constate dans le gestionnaire des tâches que le processus "System" consomme près de 30% d'UC alors que l'ordi est au repos.

Pour voir d'où venait le problème, j'ai installé Process Explorer (de Microsoft) et il me dit que le problème vient de "Hardware Interrupts and DPCs" qui fait tourner mon CPU à 25%.
Le problème persiste jusqu'à ce que j'éteigne mon ordi. Mais si je relance un jeu rebelotte!

Je soupçonne un problème de pilote graphique car cela se déclenche au démarrage du jeu.

Merci d'avance pour votre aide.

Michael

A voir également:

1 réponse

michaeldinozzo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 19:00
up?
0