Windows VAIO

davidou100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidou100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un ordinateur VAIO de Sony mais au bout de 8 mois il est tomber en panne il

me dit qui y a plus de logiciel Windows sur le Disc dur. il y a un ami qui ma dit que j'avais

une licence Windows sur mon ordi il ma dit de chercher sur internet le site pour redemander

un cd Windows 7 mais je ne trouve pas le site

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Alors si tu as le numéro de série de ton ordinateur ainsi que la référence, ce qui va suivre est légal.

Tu dois télécharger le fichier torrent correspondant à ton système d'exploitation Windows 7 qui correspond à la configuration matérielle de ton ordi, de le graver sur un CD, et ensuite de booter ton ordinateur sur le cd en question.

Explications:

Tu installes bitorrent. Cherche ensuite le fichier torrent correspondant sur google. (exemple : cd Windows 7 torrent download) Une fois récupéré, tu le graves sur un CD ROM.

Tu mets le CD dans ton ordi, et ensuite tu démarres à partir de ce dernier. Il n'y a plus qu'à suivre les instructions.

Sinon https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1
davidou100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je vous remercie de votre réponse mais j'ai beau essayer de trouver le logiciel

Windows 7 mais je ne trouve pas. èsque vous pouvé me donner un lien ????
0
Utilisateur anonyme

J'aurais alors besoin de la configuration de ton ordinateur. Est-il en 32bits ou en 64 bits ? Tout est détaillé dans démarrer ->clic droit sur ordinateur, propriétés-> et là tu trouves 32bits (x86) ou l'autre.

Quant à ta version de Windows 7, laquelle est-ce ? Pro, basic, premium ??

Car ce n'est pas le même CD de restauration qu'il faut en fonction de ce que j'ai cité ci-dessus.
0
davidou100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est Windows 7 édition familiale premium service pack 1 64 bits
0