Formatage IMPOSSIBLE
Fracass
-
Fracass -
Fracass -
Bonjour
j'ai recuperer le PC qu'un copain ne voulait plus (quasi neuf) , il a deja demonter et une autre personne la remonter... mon soucis est le suivant , lorsque je le demarre il y a ecrit "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation". je me lance dans un petit Formatage smile.
Je met mon petit CD de Seven avec lequel j'ai temps formater, chargment de windows sa fonctionne , puis le menu avec le pointeur de la souris qui apparait et la... sa plante, plus rien, et s'en suit un Blue Screen :
Stop: c000021a {Fatal System Error}
The Session manager initialization system process terminated unexpectedly with a status of 0xc000026c (0×00000000 0×00000000).
The system has been shut down. "
j'ai enlevé les barrettes j'ai avec et sans et avec 1 seul... je suis perdu je ne m'y connait qu'en formatage pas en montage , une idee ? 'c'est un fujitsu siemens amilo)
merci
(j'ai acces au boot menu + au bios , pas de Jumper ou cavalier present sur la carte mer)
j'ai recuperer le PC qu'un copain ne voulait plus (quasi neuf) , il a deja demonter et une autre personne la remonter... mon soucis est le suivant , lorsque je le demarre il y a ecrit "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation". je me lance dans un petit Formatage smile.
Je met mon petit CD de Seven avec lequel j'ai temps formater, chargment de windows sa fonctionne , puis le menu avec le pointeur de la souris qui apparait et la... sa plante, plus rien, et s'en suit un Blue Screen :
Stop: c000021a {Fatal System Error}
The Session manager initialization system process terminated unexpectedly with a status of 0xc000026c (0×00000000 0×00000000).
The system has been shut down. "
j'ai enlevé les barrettes j'ai avec et sans et avec 1 seul... je suis perdu je ne m'y connait qu'en formatage pas en montage , une idee ? 'c'est un fujitsu siemens amilo)
merci
(j'ai acces au boot menu + au bios , pas de Jumper ou cavalier present sur la carte mer)
A voir également:
- Formatage IMPOSSIBLE
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
7 réponses
Vérifie l'intégralité de ton disque dur. Il doit y avoir un cluster défaillant, ou la partition est peut-être endommagée à un endroit en particulier.
CHKDSK C: /f/r
Sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être. A moins que ton CD ROM d'installation ne soit pas adapté à la configuration de ton ordi. A tout hasard as-tu vérifié ?
CHKDSK C: /f/r
Sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être. A moins que ton CD ROM d'installation ne soit pas adapté à la configuration de ton ordi. A tout hasard as-tu vérifié ?
Bonjour.
1 - Dans le BIOS, mettre les réglages par défaut.
2 - Si pas d'amélioration, testez votre PC avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
Si TOUTOULINUX fonctionne correctement.
Causes possibles :
- WINDOWS corrompu (virus, WINDOWS non authentique) ;
- Rootkit ;
- disque dur défectueux.
Si TOUTOULINUX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- alimentation défectueuse ;
- carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- carte graphique défectueuse ;
- RAM défectueuse.
1 - Dans le BIOS, mettre les réglages par défaut.
2 - Si pas d'amélioration, testez votre PC avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
Si TOUTOULINUX fonctionne correctement.
Causes possibles :
- WINDOWS corrompu (virus, WINDOWS non authentique) ;
- Rootkit ;
- disque dur défectueux.
Si TOUTOULINUX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- alimentation défectueuse ;
- carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- carte graphique défectueuse ;
- RAM défectueuse.
Bonjour,
J'ai d'abord essayer avec un CD de Windows XP , j'ai eu l'écran bleu, j'ai supprimer la partition en place, puis j'ai lancé l'installation qui se bloque systématiquement à 0% toute la journée, j'ai essayé windows seven mais pareil a l'ecran du pointeur sa plante, il n'y a plus du tout de windows présent sur le PC. Le pc doit etre de 2008 ou 2009, donc pas de raison que sa tourne pas ^^, sa plante mais vraiment juste a l'installation ... comment savoir lequel des composant est defectueux ?
J'ai d'abord essayer avec un CD de Windows XP , j'ai eu l'écran bleu, j'ai supprimer la partition en place, puis j'ai lancé l'installation qui se bloque systématiquement à 0% toute la journée, j'ai essayé windows seven mais pareil a l'ecran du pointeur sa plante, il n'y a plus du tout de windows présent sur le PC. Le pc doit etre de 2008 ou 2009, donc pas de raison que sa tourne pas ^^, sa plante mais vraiment juste a l'installation ... comment savoir lequel des composant est defectueux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Code 0xc000021a
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED
Causes possibles :
[1] Vous avez installé des services IIS et vous avez attribué à votre ordinateur un nom non autorisé (par exemple, system).
[2] Le message survient quand vous ouvrez une session Terminal Server.
Installez le dernier Service Pack de WIndows.
[3] Windows n'a plus accès au système de fichiers.
Le problème dû à un logiciel qu'il faut alors désinstaller.
[4] Le problème apparaît quand vous installez Roxio GoBack. Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[5] La source du problème pourrait être Internet Explorer.
Installez la dernière version.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Code 0xc000026c
Causes possibles :
Problème de pilote.
https://support.microsoft.com/en-us/help/160495
Mettez les réglages par défaut dans le BIOS.
Et faites le test avec TOUTOULINUX.
Il permet de faire une sélection des causes possibles.
Intitulé : STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED
Causes possibles :
[1] Vous avez installé des services IIS et vous avez attribué à votre ordinateur un nom non autorisé (par exemple, system).
[2] Le message survient quand vous ouvrez une session Terminal Server.
Installez le dernier Service Pack de WIndows.
[3] Windows n'a plus accès au système de fichiers.
Le problème dû à un logiciel qu'il faut alors désinstaller.
[4] Le problème apparaît quand vous installez Roxio GoBack. Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[5] La source du problème pourrait être Internet Explorer.
Installez la dernière version.
Code 0xc000026c
Causes possibles :
Problème de pilote.
https://support.microsoft.com/en-us/help/160495
Mettez les réglages par défaut dans le BIOS.
Et faites le test avec TOUTOULINUX.
Il permet de faire une sélection des causes possibles.
J'ai 2 Pc portable et pas de quoi brancher un DD d'un PC Fixe, je viens de booter Ubuntnu sur la clef a l'aide de Unetbootin, toujours le meme message Invalid partion table alors pour résumer :
CD Windows xp 2000 98 vista et seven plante au pendant le formatage (arrete de tourner dans le lecteur et reste bloquer sur les pourcentage)
Clef USB bootable Ubuntnu (telecharger sur Ubuntnu.fr + seven ): "Invalid partition table"
J'ai acces au bios + au boot menu, passer l'ecran "Fujitsu Siemens" d'accueil le message : "Erreur lors du lancement du systeme d'exploitation".
Que faire quels composant a changer ? J'en et marre j'ai la poisse..................
(j'ai essayer avec 1 barrettes sur deux et sans la carte graphique, j'ai enlever la pile cmos 24h et je n'est pas de jumper sur la carte mer).
CD Windows xp 2000 98 vista et seven plante au pendant le formatage (arrete de tourner dans le lecteur et reste bloquer sur les pourcentage)
Clef USB bootable Ubuntnu (telecharger sur Ubuntnu.fr + seven ): "Invalid partition table"
J'ai acces au bios + au boot menu, passer l'ecran "Fujitsu Siemens" d'accueil le message : "Erreur lors du lancement du systeme d'exploitation".
Que faire quels composant a changer ? J'en et marre j'ai la poisse..................
(j'ai essayer avec 1 barrettes sur deux et sans la carte graphique, j'ai enlever la pile cmos 24h et je n'est pas de jumper sur la carte mer).