A voir également:
- Comment installer un systeme d'exploitation windows xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Salut
je cherche à savoir comment faire une installation du système d'exploitation Windows xp <= non tu ne cherches pas, si tu cherchais tu aurais trouvé, et c'est pas ce qui manque!!!!!
Installer Windows Xp
je cherche à savoir comment faire une installation du système d'exploitation Windows xp <= non tu ne cherches pas, si tu cherchais tu aurais trouvé, et c'est pas ce qui manque!!!!!
Installer Windows Xp
Bonjour,
Il te faut :
Un ordinateur avec son numéro de série.
Un Cd-rom du système d'exploitation qui correspond aux propriétés de l'ordinateur. (Windows xp familial, home, basic ??)
Savoir si ton système est en 32b ou x64 (mes avis que c'est du 32bits)
Une fois que tout correspond, tu mets ton Cd dans le lecteur de l'ordinateur, tu entres dans le bios, tu choisis comme lecteur de démarrage principal le lecteur Cd, et tu reboot.
Une fois redémarré, l'ordinateur va booter sur le Cd rom. Tu n'as plus qu'à suivre les indications à l'écran et à installer Xp.
Il te faut :
Un ordinateur avec son numéro de série.
Un Cd-rom du système d'exploitation qui correspond aux propriétés de l'ordinateur. (Windows xp familial, home, basic ??)
Savoir si ton système est en 32b ou x64 (mes avis que c'est du 32bits)
Une fois que tout correspond, tu mets ton Cd dans le lecteur de l'ordinateur, tu entres dans le bios, tu choisis comme lecteur de démarrage principal le lecteur Cd, et tu reboot.
Une fois redémarré, l'ordinateur va booter sur le Cd rom. Tu n'as plus qu'à suivre les indications à l'écran et à installer Xp.