Carte Graphique plus reconnue !
likidman
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un PC Vaio VPCL11M1E, avec la carte graphique d'origine
qui est la NVIDIA® GeForce® G210M. Je peux jouer à tout les jeux mais pas forcement en étant en qualité maximum, et depuis un moment j'avais remarqué que le PC se bloquait,
c'est-à-dire que quand je jouais à jeu ou que j'allais sur le net, le PC crashait en quelques sorte et l'écran restait figé sans que je puisses faire quelque chose et ce pendant 3/5 minutes. J'ai regardé quelques forums et j'ai vu que c'était peut-être dû à l'ancienneté du pilote de ma carte graphique, j'suis allé sur le site NVIDIA pour prendre la dernière version, et là rien à faire, à chaque fois ça me dit que le matériel n'est pas compatible. J'ai ensuite désinstallé le pilote de ma carte graphique pour le réinstaller , espérant que ça marche cette fois. Mais c'était pire que j'le pensais le matériel graphique n'est même plus reconnu, dans la gestion des périphériques le nom de la carte graphique n'est pas affiché, ça affiche <<Carte Graphique VGA standard>>. Et là je n'arrive plus à faire quoi que ce soit!!
Alors s'il-vous plait si vous pourriez m'aide ça serait GENTIL :) !!
HELP ME =)
je possède un PC Vaio VPCL11M1E, avec la carte graphique d'origine
qui est la NVIDIA® GeForce® G210M. Je peux jouer à tout les jeux mais pas forcement en étant en qualité maximum, et depuis un moment j'avais remarqué que le PC se bloquait,
c'est-à-dire que quand je jouais à jeu ou que j'allais sur le net, le PC crashait en quelques sorte et l'écran restait figé sans que je puisses faire quelque chose et ce pendant 3/5 minutes. J'ai regardé quelques forums et j'ai vu que c'était peut-être dû à l'ancienneté du pilote de ma carte graphique, j'suis allé sur le site NVIDIA pour prendre la dernière version, et là rien à faire, à chaque fois ça me dit que le matériel n'est pas compatible. J'ai ensuite désinstallé le pilote de ma carte graphique pour le réinstaller , espérant que ça marche cette fois. Mais c'était pire que j'le pensais le matériel graphique n'est même plus reconnu, dans la gestion des périphériques le nom de la carte graphique n'est pas affiché, ça affiche <<Carte Graphique VGA standard>>. Et là je n'arrive plus à faire quoi que ce soit!!
Alors s'il-vous plait si vous pourriez m'aide ça serait GENTIL :) !!
HELP ME =)
A voir également:
- Carte Graphique plus reconnue !
- Cle usb non reconnue - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
http://www.sony.lu/support/fr/product/VPCL11M1E_S/updates
Pilotes et Utilitaires préinstallés
Windows 7
Graphics Driver NVIDIA 64 bits 94.5 Mb 21/10/2009
http://www.sony.lu/support/fr/product/VPCL11M1E_S/downloads/Preinstalled_Drivers_4533
AVANT DE LES INSTALLER:
désinstalle tout les pilotes vidéo nvidia ou composant supplémentaires nvidia.
(fait gaffe a pas avoir un autre périphérique nvidia que la vidéo dans ce cas la uniquement ne désinstalle pas les autres périphérique nvidia. mais physix etc... désinstalle les)
ensuite tu redémarre (ou si tu en a pas d'installer)
et tu installe le drivers d'origine.
rubrique Pilotes et Utilitaires préinstallés.
j'ai regarder y a pas de mises a jours y a que celui de base (fournie avec le pc)...
++