Info personnelles sur site de rencontre

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 02:46
Bonjour, je fais appel a vous tous pour m aider dans ma démarche
je viens de trouver mon mari inscrit sur le site badoo.com je suis allée sur celui ci car j avais son mot de passe de son adresse mail et j ai donc pu réinitialiser le mot de passe de badoo et ainsi j ai pu aller vérifier son profil avec nom prénom et date de naissance exacts bien sur pas de photo
Je sais qu il existe des inscriptions frauduleuses sur ce site mais c est lorsque j ai consulté les infos personnelles que là j ai un gros doute sur le fait que ce n est pas lui qui s est inscrit
J AIMERAI SAVOIR S IL VOUS PLAIT SI CELA EST POSSIBLE
Pensez vous que badoo peut aller sur les info personnelles et remplir les champs avec autant de certitude
Quel moyen j ai aujourd'hui hui pour connaitre la vérité
S il vous plait aidez moi
Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 21:33
euh....tu a essayé le dialogue ?

dingue ca....comment on faisait avant.....
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 21:39
bien sur avant tout c est exactement ce que j ai fait mais il me dit que non que jamais il s est inscrit sur des sites de rencontres mais vous savez j ai déjà eu quelques mensonges auparavant concernant d autres sites ou j ai pu lui prouver qu il mentait je lui ai pardonné mais par contre les sites de rencontre ça me fait vraiment souffrir mais je ne voudrais juste savoir pour pouvoir lui faire confiance a nouveau ou bien savoir s il continue a me mentir
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 02:22
reste plus que le détecteur de mensonges ! ^^
bon courage quand même....et si ca se trouve, c'est un pti' malin .........
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 02:46
Merci quand même
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 21:37
Plus simple à l'époque où on avait pas le net, mais des cabines téléphoniques.

Mais ce qui est possible, c'est qu'il y ait usurpation d'identité. Après, tout le monde sait que le net est un vrai danger pour les incrédules et ceux qui ne connaissent pas trop.

Alors le mieux que tu puisses faire est de taper des mots clés ou des pseudos le concernant et voir les autres mots qui sortent sur google. Souvent, ça te donne un lien vers un autre compte et tu en sais un peu plus.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 22:19
rien trouvé mais encore milles merci
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 21:43
Merci beaucoup pour ton aide vraiment je vais essayer j espère que cela va m aider
Merci encore
0