Lien externe dans une pade existante

Fermé
asouad - 30 janv. 2007 à 11:09
 asouad - 30 janv. 2007 à 14:17
salut tout le monde
je vous serai tres reconaisante de me repondre a mon message
voila alors mon pb c koi??
j'ai envie d'ouvrir un site a travers un lien mais le site doit s'ouvrir dans une page que j'ai deja c a dire c une page qui existe dans mon dossier et contien une banniere

j'espere que je me suis bien expliquer

je vous remercie d'avance

2 réponses

Falcondream Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 11:20
je ne suis pas sur de bien comprendre ...

Tu veux ouvrir un site dans ton site ? Si c'est le cas il faut que tu utilise une frame ou le php avec la fonction include.

Si c'est pas ce que tu veux bah alors j'ai pas bien compris Oo
0
salut falcodream
tu a bien compris c ce que je veux faire mais je veux que la banniere de monsite sera affichéé dans l'autre site et pour les frames je les ai jamais utiliser mais j'essayerai

merci de me repondre
0
Falcondream Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 11:52
Afficher ta bannière dans le site externe proporement parlé n'est pas possible mais si tu utilise des frames ou le php et bien tu pourra afficher ta banniere en haut ou en bas du site. Ou alros bah je ne connais pa la facon de faire ce que tu veux si c'est possible et donc d'autre personne sont la bienvenue :)
0
oui c exactement ce que je veux faire mais je n'arrive pas
la banniere s'affiche bien mais le site non

alors je suis bloquée :)
0