A voir également:
- Probleme pc merci de m'aider :$
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 02:51
29 oct. 2012 à 02:51
j'ai fais comme c'est dis sauf que j'ai un problème je marque comme nom de compte "Corentin" et la ce message s'affiche =>
Le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de compte ne doivent pas contenir les caractère suivant : / \ [ ] : ; / < > + = , ? * Entre un autre nom
je ne vois pas ce qui gène dans "Corentin" :(
j'ai besoin de cette session merci a vous de m'aider .
Le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de compte ne doivent pas contenir les caractère suivant : / \ [ ] : ; / < > + = , ? * Entre un autre nom
je ne vois pas ce qui gène dans "Corentin" :(
j'ai besoin de cette session merci a vous de m'aider .
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 19:08
27 oct. 2012 à 19:08
Bonjour,
Fais un nettoyage de ton ordi avec avira, par exemple, ainsi qu'avec un autre antimalware que malwarebytes.
Ensuite, utilise Ccleaner pour nettoyer les erreurs de registres, vider les dossiers inutiles, vider le cache de tes navigateurs, et accroitre ainsi la rapidité de ton ordinateur.
Déjà, ça, ça va l'accérer. Ensuite, pour ta session, tu peux donner plus d'informations ?
Fais un nettoyage de ton ordi avec avira, par exemple, ainsi qu'avec un autre antimalware que malwarebytes.
Ensuite, utilise Ccleaner pour nettoyer les erreurs de registres, vider les dossiers inutiles, vider le cache de tes navigateurs, et accroitre ainsi la rapidité de ton ordinateur.
Déjà, ça, ça va l'accérer. Ensuite, pour ta session, tu peux donner plus d'informations ?
Modifié par Antoine de Caumartin le 28/10/2012 à 16:16
Tant que tu y es, profites-en pour récupérer adwcleaner.
28 oct. 2012 à 16:50
28 oct. 2012 à 17:05
28 oct. 2012 à 17:11
28 oct. 2012 à 18:20
:'(