Probleme pc merci de m'aider :$

Fermé
COrentin - 27 oct. 2012 à 18:38
 corentin - 30 oct. 2012 à 13:54
Bonjour,


salut a tous, désoles si je fais des faute d'orthographe, Le problème est le suivant:
j'ai installer malware anti malware il ma supprimer deux virus torjan et l'autre je sais plus un drôle de nom j'ai deux session sur mon pc 1 qui vas qui s'appelle "inviter" et l'autre ou y a tout mes dossier important qui veux plus s'ouvrir comment faire merci de m'aider vous serais des perle je ne sais vraiment pas comment faire et je ne suis pas un pro je me débrouille c'est tout et mon pc et lent pourtant il es pas charger
Mon pc et un packard bell esay note tj68 je suis sou win 7.

Merci beaucoup de m'aider :) :$


A voir également:

3 réponses

Ce message s'affiche toujours "Error: document.getElementsByName("head")[0]isundefined
0
Oui c'est fort possible, les virus sont des adeptes du blocage de ce qui les menace (planificateur de tâches, antivirus...) Je te conseille de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau pour pouvoir faire tes analyses tranquillement, la majorité des processus et des logiciels étant désactivés en mode sans échec.

Tant que tu y es, profites-en pour récupérer adwcleaner.
0
c'est quoi adwcleaner? (c'est Ccleaner ? )
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 17:05
Non, c'est un antimalware, dont l'action est similaire à celle d'un antivirus.
0
je fais comment pour le récupérer je doit faire quoi comme démarche (Merci de m'aider c'est sympas de ta part de laisse de ton temps libre pour m'aider )
0
antimalwar a rien trouver et l anti virus en mode sans échec veux pas se lancer j'ai besoin de cette session mes rapport de stage sont dessus et je passe mon bac j ai pas envie de tout recommencer
:'(
0
j'ai fais comme c'est dis sauf que j'ai un problème je marque comme nom de compte "Corentin" et la ce message s'affiche =>

Le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de compte ne doivent pas contenir les caractère suivant : / \ [ ] : ; / < > + = , ? * Entre un autre nom

je ne vois pas ce qui gène dans "Corentin" :(
j'ai besoin de cette session merci a vous de m'aider .
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 19:08
Bonjour,

Fais un nettoyage de ton ordi avec avira, par exemple, ainsi qu'avec un autre antimalware que malwarebytes.

Ensuite, utilise Ccleaner pour nettoyer les erreurs de registres, vider les dossiers inutiles, vider le cache de tes navigateurs, et accroitre ainsi la rapidité de ton ordinateur.

Déjà, ça, ça va l'accérer. Ensuite, pour ta session, tu peux donner plus d'informations ?
-1
que veux tu comme information Mon anti virus et orange
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 19:39
Bon, ce n'est pas grave, dans un premier temps, lance les analyses telles que je te l'ai conseillé. Antivirus, antimalware, ccleaner, et ensuite dis-moi si toujours tu ne peux accéder à tes dossiers.
0
désoler si je mais du temps c'est mon pc qui galère ( c'est ma session avec mes dossier qui s'ouvre plus elle charge mais s'ouvre pas mais je vais d abord suivre les procédure que tu as dis
0
Quand je lance l'analyse de mon anti-virus il me mais " impossible de démarrer un analyse veuillez réessayer plus tard." Es possible que un virus bloque cette manipulation ?
0