Rundll32 a cessé de fonctionner et Firefox a cessé de fonctionne
Résolu
sulli22420
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis presque un mois j'ai du mal à aller sur mon navigateur internet. Soit sur Google Chrome, Internet Explorer ou Firefox je reçois un message "Firefox a cessé de fonctionné" et ça ferme. Quand je vais dans mon centre de sécurité je reçois "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner". La première fois que j'ai eu ça j'ai fait une analyse avast, ils ont trouvé un virus, puis réparé mais ça fait toujours ça. Sauf quelque fois sans raison j'y arrive et le lendemain plus rien alors que je n'ai plus de virus. Auriez vous une solution svp ?
Merci
depuis presque un mois j'ai du mal à aller sur mon navigateur internet. Soit sur Google Chrome, Internet Explorer ou Firefox je reçois un message "Firefox a cessé de fonctionné" et ça ferme. Quand je vais dans mon centre de sécurité je reçois "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner". La première fois que j'ai eu ça j'ai fait une analyse avast, ils ont trouvé un virus, puis réparé mais ça fait toujours ça. Sauf quelque fois sans raison j'y arrive et le lendemain plus rien alors que je n'ai plus de virus. Auriez vous une solution svp ?
Merci
A voir également:
- Rundll32 a cessé de fonctionner et Firefox a cessé de fonctionne
- Fonction si et - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
48 réponses
??
sisi
[MD5.FD90F4D636EE84804FF85F0B7E744087] - [27/10/2012 19:11:15] - [0.5 Ko] - C:\Pre_Scan\MBR.bin
sisi
[MD5.FD90F4D636EE84804FF85F0B7E744087] - [27/10/2012 19:11:15] - [0.5 Ko] - C:\Pre_Scan\MBR.bin
je t'assure je vais dans C:\Pre_Scan\MBR et il n'y a rien dedans mais c'est pour supprimer les infections peut etre ? parce que j'ai plein de dossier dans Quarantine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question