Sansa e250 pas capable d'entrer de la musique

Résolu
My. -  
 123?? -
je ne suis plus capable de mettre de la musique dans le mp3 car le fichier Music nest plus la.avez vous des solution???????
aider moi vite
A voir également:

30 réponses

samy

Slt,
J'arrive pas à ajouter des clips vidéos sur mon e250 malgré la présence du converter et de realplayer. Lorsque je lance la copie à partir de realplayer ça enregistre seulement les fichiers audios. Que dois'je faire? Aidez moi SVP.

Merci d'avance!
0
junior

pas capable d'enregistrer la musique sur mon mp3 . Aucun periphériques est apparu
0
Poche en informatique

S.V.P. Aidez-moi!

Mon fils a eu un Sansa c200 et il voudrait enregistrer sa musique qu'il a downloadée sur "Limewere" et le transférer sur son MP3.

J'ai beau essayé plein de façon mais ça ne marche pas. Celui ou celle qui me répondra devra me l'expliquer avec tous les détails parce que je ne connais pas du tout ces petites "machines".

En plus, la feuille du "Mode d'emploi" que j'ai, est en anglais alors il m'en manque des bouts.

Est-ce que j'aurais besoin d'acheter un accessoire pour le rendre compatible?

Est-ce que c'est parce que j'ai la vitesse "intermédiaire" de Vidéotron?

Merci de me répondre... Sylvie
0
DaScK

moi j'ai un probleme...il y a des dossiers et des fichiers qui ont apparu sur mon sansa e250 et je n'arrive pas a les enlever...en faite que je fasse quoi que se soit il me dit que le dossier ou le fichier qu'il est impossible de lire le fichier a partir de la source....quesque je dois faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanelle66

C'est pas compliqué..
Parfois, il faut mettre la musique en WMA..
J'ai eu le même problème au début mais essaie ça!
Le logitiel : Free Mp3 Wma Converter ;)
0
me

Salut, j' ai télécharger windows media player 10 pour mettre des musiques sur mon MP4 sansa donc sa marche mais j' arrive pas a mettre des film mon programme windows media player 10 lit les DVD mais il ne met pas d' image.
Si vous avez une réponse a me donner merci d' avance.
0
Marie

J'ai fait ton truc Phil..Maintenant mon Sansa reste éteint avec juste la molette bleu allumée. Impossible de rien faire. Il est fichuuuuuu :'(
0
sportifman33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas capable de faire jouer film sur sansa e250 coli.... et pas de cd installation,,comment convertir,,la musique marche mais pas les films,,jai essayé avec nero,,123media,,windows média, pleins d autres mais bon,,ca marche pas pen toute alors aidez moi au plus ,,,,,, merci beaucoup,,,
0
Hayley.star

Si tu ne vois plus le dossier Music, c'est simplement parce qu'il est automatiquement considéré comme un dossier "caché". Va dans les propriétés de Windows Explorer et sélectionne "Afficher les dossiers cachés", et tu retrouveras ton dossier Music !!
0
Tibo

Pour moi c'était sur un e250, explique en detredfail ton pb...
-1