PC portable infecté (virus ieframe.dll ?)
jeremmac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Depuis hier, plus moyen de naviguer sur le net que ce soit avec Internet Explorer ou mozz illa.
Et pourtant, je suis bien connecter à internet. J'avais comme antivirus Avast et un de mes collègues du service informatique au boulot m'a installé kaspersky avec la licence du travail à ma demande.
Suite à cela, plus possible de surfer sur le net. J'ai pourtant pu faire la MAJ de kaspersky donc mon net fonctionne.
J'ai vu la mention IEFRAME.dll lorsque je lance Internet explorer (au niveau du nom de l'onglet et de manière furtive). En me renseignant, il se peut que ce soit un virus.
Pour autant, après analyse par kaspersky, il est toujours là.
Quelqu'un aurait-il un peu de son temps pour m'aider à nettoyer mon ordi ?
Merci à tous
Depuis hier, plus moyen de naviguer sur le net que ce soit avec Internet Explorer ou mozz illa.
Et pourtant, je suis bien connecter à internet. J'avais comme antivirus Avast et un de mes collègues du service informatique au boulot m'a installé kaspersky avec la licence du travail à ma demande.
Suite à cela, plus possible de surfer sur le net. J'ai pourtant pu faire la MAJ de kaspersky donc mon net fonctionne.
J'ai vu la mention IEFRAME.dll lorsque je lance Internet explorer (au niveau du nom de l'onglet et de manière furtive). En me renseignant, il se peut que ce soit un virus.
Pour autant, après analyse par kaspersky, il est toujours là.
Quelqu'un aurait-il un peu de son temps pour m'aider à nettoyer mon ordi ?
Merci à tous
A voir également:
- PC portable infecté (virus ieframe.dll ?)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide