Raccourcissement de l'aperçu à la rédaction d'un message.
Touxoub
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche sur mon iPhone 4s depuis longtemps, s'il y a moyen de raccourcir l'apercu quand on écrit un message.
Par exemple: quand je reçois un message auquel je veux répondre, je veux garder la vue sur le message de mon interlocuteur et non pas que mon message prenne tout la place.
C'est un peu dur à expliquer, avez-vous compris? Dites moi si vous voulez que je réemploie d'autres thermes pour réexpliquer.
Merci d'avance.
Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche sur mon iPhone 4s depuis longtemps, s'il y a moyen de raccourcir l'apercu quand on écrit un message.
Par exemple: quand je reçois un message auquel je veux répondre, je veux garder la vue sur le message de mon interlocuteur et non pas que mon message prenne tout la place.
C'est un peu dur à expliquer, avez-vous compris? Dites moi si vous voulez que je réemploie d'autres thermes pour réexpliquer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Raccourcissement de l'aperçu à la rédaction d'un message.
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
3 réponses
Au pire tu ne mets pas d'apercu.
Réglages-->Notifications-->Messages-->desactiver appercu message.
Je ne sais pas si c'etais cela ta question
Réglages-->Notifications-->Messages-->desactiver appercu message.
Je ne sais pas si c'etais cela ta question