Access 2007: tables liées et formulaires
Swinver
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Swinver Messages postés 15 Statut Membre -
Swinver Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une base de données Access dont j'ai lié les tables (lien ODBC) avec les tables de ma base de données en ligne (sur PhpMyAdmin). J'aimerais savoir si ces tables Access qui sont liées fonctionneront toujours correctement avec les formulaires déjà créés. Je précise qu'il s'agit d'Access 2007.
En espérant que vous puissiez m'aider.
J'ai une base de données Access dont j'ai lié les tables (lien ODBC) avec les tables de ma base de données en ligne (sur PhpMyAdmin). J'aimerais savoir si ces tables Access qui sont liées fonctionneront toujours correctement avec les formulaires déjà créés. Je précise qu'il s'agit d'Access 2007.
En espérant que vous puissiez m'aider.
A voir également:
- Access 2007: tables liées et formulaires
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
8 réponses
Ta question est assez surprenante.
Je n'ai jamais travaillé avec ce type de liaison mais pour savoir si ça marche, la meilleurs façon n'est-elle pas tout simplement d'essayer.....
Je n'ai jamais travaillé avec ce type de liaison mais pour savoir si ça marche, la meilleurs façon n'est-elle pas tout simplement d'essayer.....
Le soucis c'est que je ne m'y connais pas assez en Access pour être sûre de mes tests. Je me suis surtout occupée de la migration de la base de données Access vers MySQL, puis de la mise en ligne. J'ai peur de mal faire... -.-'
C'est déjà fait ^^. Le problème c'est que même si je fais des tests, je ne serais pas sûre de leur total fonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ta question manque de précision, notamment sur le sens de connexion :
- base access accédée en ODBC depuis des formulaires HTML/PHP ?
- base MySql accédée en ODBC depuis des formulaires access ?
Quoi qu'il en soit, rien de ne devrait changer, les données sont accédées via ODBC, donc les formulaires ne sont qu'un habillage des données...
A+ blux
ta question manque de précision, notamment sur le sens de connexion :
- base access accédée en ODBC depuis des formulaires HTML/PHP ?
- base MySql accédée en ODBC depuis des formulaires access ?
Quoi qu'il en soit, rien de ne devrait changer, les données sont accédées via ODBC, donc les formulaires ne sont qu'un habillage des données...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Bonjour,
Alors, j'ai lié mes tables Access aux tables de ma base de données qui est en ligne, sur un serveur distant, en passant par Access->Données Externes->Liaisons ODBC et en sélectionnant par la suite les tables que je voulais lier.
Le fait est qu'avant de faire cela, j'avais déjà des formulaires pour les tables non liées, tables que je n'utilise plus maintenant vue que j'ai besoin de celles qui sont liées.
Alors, j'ai lié mes tables Access aux tables de ma base de données qui est en ligne, sur un serveur distant, en passant par Access->Données Externes->Liaisons ODBC et en sélectionnant par la suite les tables que je voulais lier.
Le fait est qu'avant de faire cela, j'avais déjà des formulaires pour les tables non liées, tables que je n'utilise plus maintenant vue que j'ai besoin de celles qui sont liées.