Fps totalement gratuit en ligne
Queneni
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
nobis29900 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nobis29900 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs jeux "FPS" Totalement gratuit en ligne, qui ne demande pas de "payer" pour évoluer.
Cordialement
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs jeux "FPS" Totalement gratuit en ligne, qui ne demande pas de "payer" pour évoluer.
Cordialement
A voir également:
- Fps totalement gratuit en ligne
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mètre en ligne - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
je te conseille World Of Tanks qui n'est peut-être pas un jeu "FPS" mais que je trouve vraiment excellent et qui à l'avantage d'être totalement gratuit et de jouer en réseau.
je te conseille World Of Tanks qui n'est peut-être pas un jeu "FPS" mais que je trouve vraiment excellent et qui à l'avantage d'être totalement gratuit et de jouer en réseau.
Je te conseille Urban terror, qui est une copie de counter strike mais en totalement gratuit !
Cordialement
Cordialement
J'ai un gros soucis sur Wolfteam depuis deux jours le jeu rame mais à un point "extrême" pourtant je fais tourner des jeux gourmands en ressources tel que BF3 en ultra etc.
d'où viens le problème ?
d'où viens le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car j'ai jouer récemment à "wolfteam" et au bout de 48h de jeu tu n'évolue plus, il faut payer donc j'ai abandonner ce jeu.
Seuleument, si tu veux évoluer plus vite, tu peux acheter de l'or et donc gagner de L'XP deux fois plus rapidement.
Je n'ai rien acheté, je prends bcp de plaisir a jouer.
De plus, il y a vraiment énormément de joueur donc pas d'attente entre 2 parties.
Je te le conseille vraiment.
Mon pseudo sur World of Tanks est nobis29 si tu veux qu'on se tape des parties ensemble, fais signe!