Paypal et le fait de lier une carte

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis donc entrepreneur et je rencontres un problème avec paypal, les clients doivent obligatoirement lier une CB dessus, hors j'aimerais qu'ils puissent payer via paypal sans forcément lier de carte, une solution ? merci d'avance ;-)
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Et pourquoi ne pas demander à Paypal ? Il me semble qu'ils sont le mieux placer pour vous proposer des solutions non ? Je veux dire qu'ici ce sera juste des avis, mais pas des information claire et précise, de plus paypal comporte une série de page avec des réponse.

bav.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

Bonjour, j'ai un compte "Premier" et je ne veux pas payer sur un site MAIS, recevoir l'argent des clients sans qu'ils lient de carte à leur compte, merci d'avance.
0

je vous ai déjà répondu.
0

ça m'a pas aidé car je suis marchand, pas client !, merci.
0

C'est bien ce que je vous disais.
- la solution POUR vos clients est exposée
- pour le reste adressez vous à paypal

quand on veut savoir comment faire du pain le mieux est de s'adresser à un boulanger plutôt qu'à un mécanicien :-)
0

Inutile d'être désagréable, je préférais passer par un forum d'entraide mais apparemment nous ne sommes pas tous les bienvenus, à bon entendeur.
0