Paypal et le fait de lier une carte

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis donc entrepreneur et je rencontres un problème avec paypal, les clients doivent obligatoirement lier une CB dessus, hors j'aimerais qu'ils puissent payer via paypal sans forcément lier de carte, une solution ? merci d'avance ;-)

3 réponses

  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
     
    Bonjour,

    Et pourquoi ne pas demander à Paypal ? Il me semble qu'ils sont le mieux placer pour vous proposer des solutions non ? Je veux dire qu'ici ce sera juste des avis, mais pas des information claire et précise, de plus paypal comporte une série de page avec des réponse.

    bav.
    0
  2. tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12
     
    Bonjour, j'ai un compte "Premier" et je ne veux pas payer sur un site MAIS, recevoir l'argent des clients sans qu'ils lient de carte à leur compte, merci d'avance.
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
       
      je vous ai déjà répondu.
      0
    2. tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12
       
      ça m'a pas aidé car je suis marchand, pas client !, merci.
      0
    3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
       
      C'est bien ce que je vous disais.
      - la solution POUR vos clients est exposée
      - pour le reste adressez vous à paypal

      quand on veut savoir comment faire du pain le mieux est de s'adresser à un boulanger plutôt qu'à un mécanicien :-)
      0
    4. tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12
       
      Inutile d'être désagréable, je préférais passer par un forum d'entraide mais apparemment nous ne sommes pas tous les bienvenus, à bon entendeur.
      0