Paypal et le fait de lier une carte
tmoitoi666
Messages postés
454
Statut
Membre
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis donc entrepreneur et je rencontres un problème avec paypal, les clients doivent obligatoirement lier une CB dessus, hors j'aimerais qu'ils puissent payer via paypal sans forcément lier de carte, une solution ? merci d'avance ;-)
Je suis donc entrepreneur et je rencontres un problème avec paypal, les clients doivent obligatoirement lier une CB dessus, hors j'aimerais qu'ils puissent payer via paypal sans forcément lier de carte, une solution ? merci d'avance ;-)
A voir également:
- Paypal et le fait de lier une carte
- Pile carte mere - Guide
- Paypal - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et pourquoi ne pas demander à Paypal ? Il me semble qu'ils sont le mieux placer pour vous proposer des solutions non ? Je veux dire qu'ici ce sera juste des avis, mais pas des information claire et précise, de plus paypal comporte une série de page avec des réponse.
bav.
Et pourquoi ne pas demander à Paypal ? Il me semble qu'ils sont le mieux placer pour vous proposer des solutions non ? Je veux dire qu'ici ce sera juste des avis, mais pas des information claire et précise, de plus paypal comporte une série de page avec des réponse.
bav.
Bonjour, j'ai un compte "Premier" et je ne veux pas payer sur un site MAIS, recevoir l'argent des clients sans qu'ils lient de carte à leur compte, merci d'avance.