Infecté par "gendarmerie" resolu mais ce pc est lent
Résolu
**orion**
Messages postés
240
Statut
Membre
-
**orion** Messages postés 240 Statut Membre -
**orion** Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait infecté par le virus "gendarmerie" j'ai pu le supprimer en mode sans échec avec malwarbyte et rogue killer .......
mais depuis ce matin ce pc est très lent les pages internet son longue (une autre infection ou c'est la suite du virus "gendarmerie"??
merci de votre aide
je me suis fait infecté par le virus "gendarmerie" j'ai pu le supprimer en mode sans échec avec malwarbyte et rogue killer .......
mais depuis ce matin ce pc est très lent les pages internet son longue (une autre infection ou c'est la suite du virus "gendarmerie"??
merci de votre aide
A voir également:
- Infecté par "gendarmerie" resolu mais ce pc est lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
de mémoire, j'ai du nettoyé ton pc une ou 2 fois !
mais si je regarde l'historique de tes postes, je trouve que le faite de nettoyer ton pc une fois par moi, c'est un peu trop !
il y a 1 seule possibilité qui reste :
c'est que tu utilises mal le pc !
mais si je regarde l'historique de tes postes, je trouve que le faite de nettoyer ton pc une fois par moi, c'est un peu trop !
il y a 1 seule possibilité qui reste :
c'est que tu utilises mal le pc !
**orion**
Messages postés
240
Statut
Membre
2
et je te remercie pour l'aide précieu et le temps passer avec moi pour ce pc
Hello,
Il faut nettoyer ton pc après, et bien mettre à jour les logiciels style java, flash, shockwave, etc. En mettant régulièrement à jour ça limitera les risques.
Pour les programmes de nettoyage:
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
Il faut nettoyer ton pc après, et bien mettre à jour les logiciels style java, flash, shockwave, etc. En mettant régulièrement à jour ça limitera les risques.
Pour les programmes de nettoyage:
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
bonjour,
je ne sais pas comment tu fais, mais une désinfection par mois, c'est un peu exageré, n'est ce pas ?
<ital><gras>O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø
je ne sais pas comment tu fais, mais une désinfection par mois, c'est un peu exageré, n'est ce pas ?
<ital><gras>O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø