Razer Headset swtor Lightning

Résolu
anakin6661 Messages postés 90 Statut Membre -  
anakin6661 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

Je prends contact avec suite à un problème que je rencontre avec mon casque razer swtor
J'ai eu un problème de detection avec un premier casque razer swtor, la garantie etant toujours en cours, j'ai pu l'échanger contre un neuf.
Je l'ai connecté et le logiciel synapse2 l'a détecté, reconnu et pris en compte.
Le problème vient du lightning que je n'arrive pas à modifier.
au niveau du cloud, il est éteint (chaleur dans les oreilles meme si infime plus une autre couleur que la couleur de base qui est jaune)
Mais voila, le nouveau casque ne prends pas en compte les paramètres du cloud niveau luminaire
J'ai tout essayé, en desinstallant le synapse2, en le mettant à jours, en debranchant rebranchant le casque, en changeant et essayant toutes les prises USB de l'ordinateur, j'ai meme essayé d aller sur mes données sur le cloud à partir de mon logiciel de surf mozilla mais rien n'y fait et mon casque reste en luminosité maximum couleur jaune.
J'ai envoyé des mails à razer et je n'ai eu aucune réponse, j'ai essayé à partir de facebook et rien non plus.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? je n'ai pas envie de devoir retourner le casque chez pixmania, j'ai du attendre 3 semaines pour qu'ils me disent que mon casque était non réparable et m'en renvoi un autre. et puis je ne pense pas que ce soit un problème avec le casque mais plus un fichier mal installé ou bien autre chose

J'ai besoin d'un peu d'aide sur ce problème, merci d'avoir pris le temps de me lire, en attendant vos réponses

1 réponse

anakin6661 Messages postés 90 Statut Membre 6

personne n'a rencontré ce problème ?
0