Problème d'impression avec hp laserjet 1600
franbia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
josy -
josy -
Bonjour je viens d'installer une hp color laserjet 1600 sur mon pc Toshiba satellite en Windows XP Pro , 2,6Ghz , 768Mo , DD 80Go et elle s'est bien installée avec son cd d'install' , elle est bien sélectionnée par défault , mais elle n'imprime rien même pas la page de test , elle m'affiche un message d'erreur dans la liste des documents à imprimer.
Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.
Merci
Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.
Merci
A voir également:
- Problème d'impression avec hp laserjet 1600
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
"elle m'affiche un message d'erreur "
Quel message ?
En self-test, elle imprime ?
Quel message ?
En self-test, elle imprime ?
josy
la copie s'imprime mais ne sort pas de l'imprimante
je viens de resoudre le probleme USB; en fait c'estun probleme de controlleur USB. clairement j'ai essayé tous les ports USB de mon PC jusqu'à en trouver un qui reconnaisse l'imprimante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 28/3/07
j'ai le même problème avec mon Dell en XP familiale
j'ai essayé avec mon laptotp HPnx9420, même problème; quand je plug l'USB, réponse USB inconnu
si quelqu'un a une solution
merci
j'ai le même problème avec mon Dell en XP familiale
j'ai essayé avec mon laptotp HPnx9420, même problème; quand je plug l'USB, réponse USB inconnu
si quelqu'un a une solution
merci
Même problème d'impression avec deux Pc (HP Vista) différents... après avoir chargé les mises à jour sur le site HP, rien de mieux. Une page de reconnaissance d'installation correcte s'imprime et la suite reste en carafe sur une liste d'attente.
Nouvelle tentative sur un troisième avec XP. Eureka çà marche ! Pour me rendre compte en finalité que j'utilisais cette fois un câble USB plus court. Me suis rendu chez le vendeur pour changer le câble de 3 mètres en pensant qu'il était déffectueux. Hélas même soucis. Serait-ce seulement un problème de câble ? Tout marche maintenant à la perfection avec ce câble plus court et qui parait mieux blindé.
Nouvelle tentative sur un troisième avec XP. Eureka çà marche ! Pour me rendre compte en finalité que j'utilisais cette fois un câble USB plus court. Me suis rendu chez le vendeur pour changer le câble de 3 mètres en pensant qu'il était déffectueux. Hélas même soucis. Serait-ce seulement un problème de câble ? Tout marche maintenant à la perfection avec ce câble plus court et qui parait mieux blindé.