Dell inspiron bips au démarrage

SOFIANE1978 Messages postés 6 Statut Membre -  
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
salut tous le monde
j' ai acquis dernierement un portable dell inspiron 5000 mais voila demmarage impossible ,le logo dell n apparait pas et ecran noir suivis de deux bips sonore ,alors j ai essayer d acceder au bios "F2" sans resultat j ai essayer de booter a partir d un cd boot meme chose j ai meme placer un ecran externe mais pas de resultas toujours deux bip au demmarage et je ne connais pas leur signification alors svp aide moi j ai vraiment tout essayer

3 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

2 bips : peut-être une barrette de mémoire HS, regarde de ce côté-là...

Sinon, vérifie les disque dur...
2
SOFIANE1978 Messages postés 6 Statut Membre

salut tous le monde
j' ai acquis dernierement un portable dell inspiron 5000 mais voila demmarage impossible ,le logo dell n apparait pas et ecran noir suivis de deux bips sonore ,alors j ai essayer d acceder au bios "F2" sans resultat j ai essayer de booter a partir d un cd boot meme chose j ai meme placer un ecran externe mais pas de resultas toujours deux bip au demmarage et je ne connais pas leur signification alors svp aide moi j ai vraiment tout essayer
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

oui, ça je crois qu'on l'a déjà lu ;-)

Il me semble que c'est un problème matériel.
C'est pour cela qu'il me semble judicieux d'appeler le SAV de Dell.
A moins qu'il ne soit plus sous garantie.
0
SOFIANE1978 Messages postés 6 Statut Membre > phery Messages postés 9419 Statut Modérateur

JE CROIS QUE CA M AIDE PAS BEAUCOUP ,si je vois le sav de dell je ne voit pas pourquoi je viendrait poser mes question ici alors phery t as pas de mieux interessant a dire et puis si je suis la c est pour apprendre et aussi pour economiser un peut d argent sinon j aurais acheter un autre licro
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375 > SOFIANE1978 Messages postés 6 Statut Membre

Ola !
Faut pas t'enerver hein !
Si je te conseil le SAV c'est pour t'aider.
Si ton PC est sous garantie c'est gratuit le SAV.

Mais bon, suis fatigué là demmerde toi.
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

j ai vraiment tout essayer

Vu que chez Dell ils ont un super SV, j'aisseraie d'abord de les appeler.

-1