Java et Win7 x64 alienware

Fermé
seks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Malgré mes heures de recherce et essais, je n'arrive pas à disposer de Java sur mon pc (dell inspiron 1750), qui tourne sous win7 alienware.

Je n'ai pas de message d'erreur quand je l'installe, java est présent dans la liste de programmes à desinstaller de cc cleaner, mais il est tout comme non installé, c'est à dire il n'est pas dans le gestionnaire taches, ni en notification sur la barre des taches.

J'ai tenté de desinstaller / reinstaller, installer une version differente, changer de navigateur... rien n'y fais, je ne peux pas l'executer!

J'en ai besoin pour installer un logiciel de traçage de plan, en plus de toutes les utilisations du quotidien.... bref à l'aide!!

Merci bonne journée ;)
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

As-tu installé la version 64 bits ?

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Windows 7 Alienware !

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

0