Moteur de recherche pour un CD-ROM en HTML
xavier
-
Houcine -
Houcine -
Bonjour,
Voila, je suis actuellement en stage et je dois développer un moteur de recherche pour un CD-ROM qui est uniquement composé de pages HTML.
Auriez-vous à votre connaissance un logiciel ou une façon de procédé ?
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée
Xavier
Voila, je suis actuellement en stage et je dois développer un moteur de recherche pour un CD-ROM qui est uniquement composé de pages HTML.
Auriez-vous à votre connaissance un logiciel ou une façon de procédé ?
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée
Xavier
A voir également:
- Moteur de recherche pour un CD-ROM en HTML
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
Bonsoir,
Je suppose que les scripts utilisables pour les sites web, le sont aussi pour un CD... les sites ne manquent pas, je te laisse choisir (je n'ai pas les connaissances requises pour t'en recommander un)
http://www.google.be/search?q=script+moteur+recherche&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
Monique
Elle est pas belle la vie ?
Je suppose que les scripts utilisables pour les sites web, le sont aussi pour un CD... les sites ne manquent pas, je te laisse choisir (je n'ai pas les connaissances requises pour t'en recommander un)
http://www.google.be/search?q=script+moteur+recherche&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
Monique
Elle est pas belle la vie ?
Merci de ta réponse, mais le fait que le CD-ROM soit un produit offline, et par conséquent, un produit ne pouvant accéder à des bases de données via un serveur ne gènerait-il pas ?
Je vais aller voir mais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de me faire signe ;o)
Bonne journée à vous !!!
Xavier
Je vais aller voir mais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de me faire signe ;o)
Bonne journée à vous !!!
Xavier