HTC HD2 Bloqué [1EFATAL HIT 1]
Flekz
Messages postés
247
Statut
Membre
-
vista home Messages postés 950 Statut Membre -
vista home Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Voilà, comme le titre le suggère fortement, mon HTC HD2 est bloqué, au démarrage. Tout allait bien hier soir quand je me suis endormi, je l'ai mis en charge, et ce matin en me réveillant, il était éteint et impossible de le rallumer, ou du moins, lorsqu'il est en charge, il s'allume et reste bloqué a la page "Booting android from NAND"
=> Sur cette page on trouve les informations suivantes !
*Booting android from NAND
ANDROID LOAD at 11800000
from NAND
yaffs2 part is /boot
Load zImage
Load initrd.gz
[k]11808000:2AE690 [I]220000:23664
Load done!
1EFATAL HIT 1*
- Ce message apparait apres plusieurs minutes, au début rien n'est affiché
Voilà, je sais pas si ça vous sera utile mais je n'ai accès à rien d'autre.
Lorsque le téléphone n'est pas en charge, il s'allume jusqu'à cet écran (ou rien n'est affiché) et reste bloqué.
Il y a quelques mois j'ai installé la rom Gingerbread. Tout à toujours très bien fonctionner jusqu'à présent.
Voilà, j'attends vos conseils experts smiley sg3bgg29g.gif
Merci par avance !
Cordialement, moi.
Voilà, comme le titre le suggère fortement, mon HTC HD2 est bloqué, au démarrage. Tout allait bien hier soir quand je me suis endormi, je l'ai mis en charge, et ce matin en me réveillant, il était éteint et impossible de le rallumer, ou du moins, lorsqu'il est en charge, il s'allume et reste bloqué a la page "Booting android from NAND"
=> Sur cette page on trouve les informations suivantes !
*Booting android from NAND
ANDROID LOAD at 11800000
from NAND
yaffs2 part is /boot
Load zImage
Load initrd.gz
[k]11808000:2AE690 [I]220000:23664
Load done!
1EFATAL HIT 1*
- Ce message apparait apres plusieurs minutes, au début rien n'est affiché
Voilà, je sais pas si ça vous sera utile mais je n'ai accès à rien d'autre.
Lorsque le téléphone n'est pas en charge, il s'allume jusqu'à cet écran (ou rien n'est affiché) et reste bloqué.
Il y a quelques mois j'ai installé la rom Gingerbread. Tout à toujours très bien fonctionner jusqu'à présent.
Voilà, j'attends vos conseils experts smiley sg3bgg29g.gif
Merci par avance !
Cordialement, moi.
A voir également:
- HTC HD2 Bloqué [1EFATAL HIT 1]
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
43 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au pire fait sa,faut pas que le tel se coupe pendant cette procédure c'est un hard reset(formatage)
volume haut et volume moins
ensuite haut pour validé
volume haut et volume moins
ensuite haut pour validé
J'ai réussi a reset avec la manip que tu m'a conseillé mais ça ne change rien, enfin le téléphone bloque toujours
Enfait j'arrive simplement pas a allumé le téléphone, mis a part cet ecran de chargement au tout début de l'allumage
ok t'inquiete il y a des solution je voulias voir si celle-ci(simple) étais ok ou pas bouge pas que je retrouve un lien vite fait