Piratage, attaques à répétition port 139

Fermé
diabolikspider - 29 janv. 2007 à 11:19
 stayBack - 2 oct. 2011 à 18:28
Bonjour,
j'ai été victime d'un piratage il y à maintenant 1 mois, mon pirate a recupéré la totalité de mon disque dur et a meme reussi à reconstituer des éléments qui avaient été supprimé de puis bien longtemps.... cet utilisateur a envoyé tout un tas de mails de photos à mes contacts msn , voulant bien entendu nuir à ma réputation.Une foi les mails ouverts par mes contacts, ces derniers se détruisant automatiquement....c'est une histoire incroyable!

J'ai formaté la totalité de mon ordinateur, réinstalé pare-feu et anti-virus mais depuis je suis attaquée à répétition.Il semble que mon pirate soit toujours braché sur mon pc et essai d'y entrer , peut-etre a-t-il dèjà reussi ? Mon pare-feu me détecte des intrusion par le port 139, ce qui correspond bien au port de partage, il sembe donc qu'il essai de recupérer des informations sur mon pc...Cmt faire pour qu'il perde mon identité , qu'il ne puisse pls se connecter sur mon pc? j'ai appelé mon fournisseur d'accès pour procédéder à un changement d'adresse ip mais celui-ci n'a rien fait , m'ayant répondu que les adresses ip n'étaient pas fixes....cmt mon pirate peut-il alors m'indentifier? avec mes mots de passe?
bien-entendu les adresses ip de mon pirates sont des fausses....

merci pour votre aide!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 22:54
- Je te conseille pour commencer de te créer un compte "limité" ça sera un + pour la sécurité globale de ton PC.

- Tu ne dis pas si tu as un pare-feu, celui de Windows n'est pas efficace. En voici un.

Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité

Kerio (pare-feu) : reste gratuit après la période d'essai en français
----> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Firewall-Kerio-Personal,0301-390.html

Regarde ce tutoriel si tu as besoin d'aide pour l'installation et la configuration de Kerio
--> http://kerio.probb.fr/Systemesd-exploitation-c1/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-pour-Kerio-4-version-gratuite-t201.htm

Plus d'info :
->https://kerio.probb.fr/

- Concernant le port 139, il sera protégé avec Kério. Mais si ta connexion te le permet je te conseille de désactiver tout simplement Netbios. Cela n'empêche pas l'installation d'une pare-feu.
3
euh oui... donc évitez de dire que tel ou tel firewall et bien ou nul sans savoir pourquoi, juste car vous avez entendu parler de sa sur le net. Faites les test avant... euh... des vrai test.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 11:33
Salut

- tu es connecté sous un compte administrateur je présume ?

- tu as quoi comme pare-feu ?

- tu es connecté en wifi, usb, .. quel est ton fai ?
1
spider in the night Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 1
29 janv. 2007 à 15:32
econnection adsl chez alice basique et suis connectée sur ma cession personnelle , je pense que c'est la meme chose qu'administrateur.

J'ai lu qu'il faudrait fermer le port 139 de mon pc mais cmt faire?
merci!
1
Slt

Tu install le comodo firewall pro (pare feu gratuit), est tu vas ds active connections et tu peux fermé les port qui t'embéte (donc se fameux port 139). Voilà bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 apprend a parler la france

ne pas contacter abdoulnazouf !!
il est fort probable qu'il vous install une backdoor !!
0
ta connéction n'é pas sécuriser et les ports sont ouver chez toi !!!
0
a mon avis procède a un formatage a bas niveau ....bonne chance
0
slt,
j aimerai bien savoir cmmt deactive port 139,je crois ke moi aussi j ai subit un attaque d'un pirate,le prble je ne sais ps comment savoir si je suis attaque ou ps
Chaqe soir lorsque je telecharge un film ,j ettends mon dique tournee vite commt si une personne utilise a distance
meri pour votre aide
-1