Problème débit en réception en wifi.
jujulito
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon débit, en réception est très faible en wifi, pas de problème en émission.
Lorsque je suis en filaire mon débit est bon (plus de 50Mbits) alors qu'en wifi j'ai du mal a dépassé les 2Mbits.
Lorsque j'affiche l'état de connexion sans fil j'observe que l'état de la connexion Ipv6 indique pas d'accès réseaux, je ne sais pas si le problème peut venir de la.
Merci de bien vouloir me venir en aide.
Cordialement,
Mon débit, en réception est très faible en wifi, pas de problème en émission.
Lorsque je suis en filaire mon débit est bon (plus de 50Mbits) alors qu'en wifi j'ai du mal a dépassé les 2Mbits.
Lorsque j'affiche l'état de connexion sans fil j'observe que l'état de la connexion Ipv6 indique pas d'accès réseaux, je ne sais pas si le problème peut venir de la.
Merci de bien vouloir me venir en aide.
Cordialement,
A voir également:
- Problème débit en réception en wifi.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
5 réponses
Où est l'antenne réseau de ton opérateur ?
Rien que ça , ça peut jouer gros sur le débit , crois moi parce que je galère à cause de ça aussi .
Rien que ça , ça peut jouer gros sur le débit , crois moi parce que je galère à cause de ça aussi .
Je ne sais pas ou est l'antenne (je suis en fibre), mais ce ne vient pas de la, le ping est bon. Et avec le câble Ethernet pas de problème non plus. C'est vraiment le wifi qui a un problème. Je ne pense pas que se soit une interférence, je me suis mis juste a coté de la box et ça ne change rien.
Fait un reset de la box , ça peut arriver que ça remarche après mais si non faut appeler le service client.
J'ai déjà fait un reset, mais ce ne change rien. J'essayerais quand même avec un autre ordi en wifi voir si ça ne vient pas du PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question