Problème débit en réception en wifi.

jujulito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon débit, en réception est très faible en wifi, pas de problème en émission.
Lorsque je suis en filaire mon débit est bon (plus de 50Mbits) alors qu'en wifi j'ai du mal a dépassé les 2Mbits.
Lorsque j'affiche l'état de connexion sans fil j'observe que l'état de la connexion Ipv6 indique pas d'accès réseaux, je ne sais pas si le problème peut venir de la.
Merci de bien vouloir me venir en aide.

Cordialement,

A voir également:

5 réponses

Corbeau93470 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Où est l'antenne réseau de ton opérateur ?
Rien que ça , ça peut jouer gros sur le débit , crois moi parce que je galère à cause de ça aussi .
0
jujulito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ou est l'antenne (je suis en fibre), mais ce ne vient pas de la, le ping est bon. Et avec le câble Ethernet pas de problème non plus. C'est vraiment le wifi qui a un problème. Je ne pense pas que se soit une interférence, je me suis mis juste a coté de la box et ça ne change rien.
0
Corbeau93470 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fait un reset de la box , ça peut arriver que ça remarche après mais si non faut appeler le service client.
0
jujulito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait un reset, mais ce ne change rien. J'essayerais quand même avec un autre ordi en wifi voir si ça ne vient pas du PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour!

Change de canal wifi, en t'aidant du logiciel InSSIDer. Remarque que 50 Mégas en fibre, c'est assez nul. Donc tu as peut être quand même un autre problème, en plus du problème de wifi. En tout cas: Aucun rapport avec la connectivité IPv6.
0