Qui choisir: Free, B&YOU, Red?

Elecstorm -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Voilà je change de forfait dans quelques jours mais je ne sais absolument pas quoi choisir.
à compétences égales il y a Free, B&You et Red ( tous à 19,99€, SMS appels illimités + 3 GB internet )

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a des infos sur "qui est le meilleur " ou si quelqu'un les a déjà testés...

Merci d'avance!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
j'en n'ai testé aucun mais free utilise son propre réseau dès que possible sinon c'est orange qui prends le relai, Red, c'est le lowcost de SFR et B&You c'est le lowcost de Bouygues télécom. Avant c'était universal mobile, maintenant c'est B&You. Après te dire lequel est le mieux, je ne sais pas mais saches que Red, tu peux avoir des boutiques si besoin, B&You quasi pas de boutique à part ceux de bouygues télécom mais je ne suis pas sûr qu'ils veulent s'en occuper et free, tu connais c'est par le net, pas de boutique enfin quasiment une ou deux mais cela va arriver.
0
Elecstorm

Ah bien, merci pour les infos! Il y a une boutique Free dans ma ville donc je pense qu'ils peuvent aider sur les forfaits.
En tout cas pour l'instant mon choix pencherait plus sur Free :-)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

De rien.
0