Config gaming 900 euros

afomoco Messages postés 21 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai me faire une config pc pour environ 900 euros.
La config:

Carte mère : MSI Z77A-G43
processeur : INTEL Core i5 2500K
boitier : ZALMAN Z9 U3
Mémoire vive : CORSAIR Vengeance 8 Go
CG : SAPPHIRE Radeon HD 7950
DD : SEAGATE 1To
alimentation : OCZ Alimentation ZS 550 W
LITE ON Graveur DVD

Voila 903 euros sur le site Shockwar.com qui me parait très bon.
Si vous avez des suggestions ou des avis je vous écoute.
Merci
A voir également:

4 réponses

orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Le PC est correct mais vous pourriez avoir mieux pour moins cher (en le montant vous-même ou avec de l'aide): https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Dans cette configuration, processeur, carte mère, boîtier sont déjà meilleurs et je vous ai rajouté un excellent refroidissement pour le processeur, pour le même prix. J'ai intentionnellement garder les autres composants identiques pour souligner la différence de prix.
0
afomoco Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour merci de votre reponse je regarde ca attentivement merci bien de m'avoir aider
0

Cette configuration pourra t-elle faire tourner des jeux comme bf3 , wow ... en tres bonne qualité ( ultra pour bf3 ) ?
0
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

BF3 passera en ultra (1920*1080) sans problème. De plus le processeur (et son refroidissement: HR-02) et la carte graphique que je vous ai mis dans le panier ci-dessus vous permettront également de les overclocker copieusement, de quoi faire tourner aisément les jeux à venir.
0

D'accord j'ai fait ceci je crois que c'est a peut-pres pareil que la config que vous m'avez proposez qu'en pensez ? Amazon ou Topachat ?
https://www.amazon.fr/gp/cart/view.html
0

Votre panier n'est pas visible avec votre lien. Après, peu importe le site tant qu'il est fiable et que les prix y sont corrects.
0