Supprimer le virus Recovery
Résolu
Diegodingo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Tout dabord, j'aurais besoin d'aide sur le virus recovery qui s'apelle comme ceci selon mes recherches.
Pour information je suis sous Windows 7 avec du Mac OS X 10.21
En attendant vos réponses, merci d'avance.
Amicalement.
Tout dabord, j'aurais besoin d'aide sur le virus recovery qui s'apelle comme ceci selon mes recherches.
Pour information je suis sous Windows 7 avec du Mac OS X 10.21
En attendant vos réponses, merci d'avance.
Amicalement.
9 réponses
-
-
Re, alors mon frere a rcuperer un pc de son copain, qui a installer du Mac OS X sur du Winodws 7 professionnelle, mais celui ci la mal installer donc au dmarrage, il me dise comme quoi ya un probleme avec System32/slwc, deplus je voulais remettre mon ordinateur parametrage d'usine car je voulais supprimer Mac OS X mais n'ayant pas les CD je voulais utiliser la partition caché mais, je ne la trouve pas .. Je n'ai même plus Recovery Manager ... Aidez moiiiiiiii svp
Merci d'avance :) -
-
re
t'es grillé t'as flambé la partition en installant mac OS....c'est ca de faire les choses sans reflechir.......
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a peut-être encore une solution. Quelle est la marque de ton PC ?
Smart -
Re, ce n'est pas de ma faute ce n'est pas mon ordi, enfin maintenant si.
La marque c'est HP -
salut à vous deux
Je ne sais si cela répond au pb.
Regarde ce lien pour une restauration depuis la partition recovery
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01060204/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&key=null&site=null#RecoverOS
Smart -
MErci pour ton aide, mais ca ne marche pas, je présise que je n'ai plus recovery manager .. Je ne sais vraiment rien faire :/
Diegodingo -
Je crois qu'il ne te reste qu'une seule chose acheter le ou les CD chez HP
Smart