Supprimer le virus Recovery
Résolu
Diegodingo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Tout dabord, j'aurais besoin d'aide sur le virus recovery qui s'apelle comme ceci selon mes recherches.
Pour information je suis sous Windows 7 avec du Mac OS X 10.21
En attendant vos réponses, merci d'avance.
Amicalement.
Tout dabord, j'aurais besoin d'aide sur le virus recovery qui s'apelle comme ceci selon mes recherches.
Pour information je suis sous Windows 7 avec du Mac OS X 10.21
En attendant vos réponses, merci d'avance.
Amicalement.
A voir également:
- Supprimer le virus Recovery
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Android recovery - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
9 réponses
Re, alors mon frere a rcuperer un pc de son copain, qui a installer du Mac OS X sur du Winodws 7 professionnelle, mais celui ci la mal installer donc au dmarrage, il me dise comme quoi ya un probleme avec System32/slwc, deplus je voulais remettre mon ordinateur parametrage d'usine car je voulais supprimer Mac OS X mais n'ayant pas les CD je voulais utiliser la partition caché mais, je ne la trouve pas .. Je n'ai même plus Recovery Manager ... Aidez moiiiiiiii svp
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
re
t'es grillé t'as flambé la partition en installant mac OS....c'est ca de faire les choses sans reflechir.......
t'es grillé t'as flambé la partition en installant mac OS....c'est ca de faire les choses sans reflechir.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à vous deux
Je ne sais si cela répond au pb.
Regarde ce lien pour une restauration depuis la partition recovery
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01060204/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&key=null&site=null#RecoverOS
Smart
Je ne sais si cela répond au pb.
Regarde ce lien pour une restauration depuis la partition recovery
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01060204/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&key=null&site=null#RecoverOS
Smart