Supprimer le virus Recovery

Résolu
Diegodingo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout dabord, j'aurais besoin d'aide sur le virus recovery qui s'apelle comme ceci selon mes recherches.
Pour information je suis sous Windows 7 avec du Mac OS X 10.21
En attendant vos réponses, merci d'avance.
Amicalement.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c'est quoi que tu apeles le virus recovery ? un faux antivirus ?
0
Diegodingo

Re, alors mon frere a rcuperer un pc de son copain, qui a installer du Mac OS X sur du Winodws 7 professionnelle, mais celui ci la mal installer donc au dmarrage, il me dise comme quoi ya un probleme avec System32/slwc, deplus je voulais remettre mon ordinateur parametrage d'usine car je voulais supprimer Mac OS X mais n'ayant pas les CD je voulais utiliser la partition caché mais, je ne la trouve pas .. Je n'ai même plus Recovery Manager ... Aidez moiiiiiiii svp
Merci d'avance :)
0
Diegodingo

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ..
0
Utilisateur anonyme

re

t'es grillé t'as flambé la partition en installant mac OS....c'est ca de faire les choses sans reflechir.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Il y a peut-être encore une solution. Quelle est la marque de ton PC ?

Smart
0
Diegodingo

Re, ce n'est pas de ma faute ce n'est pas mon ordi, enfin maintenant si.

La marque c'est HP
0
Utilisateur anonyme

à moins que l'infection ait changé le systeme de fichiers en RAW du disque dur ...
0
Diegodingo

Je ne sais vraiment pas, mais je sais que MAC OS X me saoule...
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

salut à vous deux

Je ne sais si cela répond au pb.

Regarde ce lien pour une restauration depuis la partition recovery
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01060204/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&key=null&site=null#RecoverOS

Smart
0
Diegodingo

MErci pour ton aide, mais ca ne marche pas, je présise que je n'ai plus recovery manager .. Je ne sais vraiment rien faire :/

Diegodingo
0

Je crois qu'il ne te reste qu'une seule chose acheter le ou les CD chez HP

Smart
0