Java

Fermé
harkrisz - Modifié par 00lina00 le 22/10/2012 à 16:39
harkrisz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 17:15
Bonjour,

Je vous demande de l'aide parce que je dois réaliser une application web. J'aurai une panier, une catalogue (avec des produits). On ne peut les voir qu'en tant client c'est-à-dire si on est connecté.
Il faut que je décris les fichiers à qui j'aurai besoin. Pourriez-vous m'aider??

Les fichiers
.jsp :
* catalogue.jsp
* panier.jsp
* login.jsp
* bienvenue.jsp
.java :
Package controleur : Controleur.java
Package metier : Client.java, Produit.java
Package beans : beansPanier.java, beansLogin.java
Package dao : daoCatalogue.java, daoClient.java
.css :
* Style.css
Les pages .jsp font l'appel au Controleur.java. Les objets sont instanciés à partir de classes prédéfinies.
Le package « beans » contient les classes qui vont permettre de récupérer les données des différents formulaires des pages jsp.
Le package « dao » contient les classes qui vont faire appel à la base de données « Projet Catalogue » pour construire des objets métiers.

Merci beaucoup!!
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 22/10/2012 à 16:39
Salut,

Faire une application web en Java n'est pas ce qu'il y à de plus simple, il faut avoir des connaissances avancées en Java (et SQL) pour se faire, c'est ton cas ?

C'est un exercice ou une application Pro ?
0
harkrisz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 16:45
C'est un exercice, mais d'abord, avant la réalisation il faut que j'écrit les noms de fichiers et égalements leurs rélations. Est-ce que c'est correct que j'ai écrit? Merci.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
22 oct. 2012 à 17:09
Les fichiers Java ou les tables de données ?.
0
harkrisz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 17:15
Je voudrais savoir si j'ai bien écrit tous les fichiers que j'aurais besoin pendant la réalisation de l'exercice, et également si j'ai bien fait la réaltions entre eux. ( Les pages .jsp font l'appel au Controleur.java. Les objets sont instanciés à partir de classes prédéfinies.
Le package « beans » contient les classes qui vont permettre de récupérer les données des différents formulaires des pages jsp.
Le package « dao » contient les classes qui vont faire appel à la base de données « Projet Catalogue » pour construire des objets métiers.)
0