Messages introuvables
Fermé
bambio
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
-
29 janv. 2007 à 00:06
bambio Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 23:57
bambio Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 23:57
bonjour à tous et à toutes
voila, lorsque j' allume mon ordi à la page bleue d' accueil windows lorsqu' il me demande mon code il me dit que j' ai 8 messages non lus à mon adresse mail.
je démarre l' ordi j' ouvre outlook et ne trouve rien.
ma messagerie fonctionne mais ces 8 messages la mystère.
l' adresse est bonne et j' ai vérifié dans outlook express et meme à mon adresse msn.par l' ombre d' eux.
par avance merci à mon sauveur.
ps: si vous connaissez une combine pour empecher les fenetres de pub de s' ouvrir des que je suis la toile.( poker meetic echangiste )
a+ et encore merci
voila, lorsque j' allume mon ordi à la page bleue d' accueil windows lorsqu' il me demande mon code il me dit que j' ai 8 messages non lus à mon adresse mail.
je démarre l' ordi j' ouvre outlook et ne trouve rien.
ma messagerie fonctionne mais ces 8 messages la mystère.
l' adresse est bonne et j' ai vérifié dans outlook express et meme à mon adresse msn.par l' ombre d' eux.
par avance merci à mon sauveur.
ps: si vous connaissez une combine pour empecher les fenetres de pub de s' ouvrir des que je suis la toile.( poker meetic echangiste )
a+ et encore merci
A voir également:
- Messages introuvables
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
2 réponses
tu as un autre utilisateur sur ton pc ?(ta session)(et Autre)si c le cas lautre utilisateur doit avoir des message exemple moi et ma soeur on na chacun une session sur xp Alors que moi je nai pas de message et elle oui cela marque pareill le nombres de message comme non lu !
bambio
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
1
29 janv. 2007 à 23:57
29 janv. 2007 à 23:57
salut
non je suis le seul identifié sur la bécane