Packard bell linux live edition v 9.2
spiders
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roptat Messages postés 284 Statut Membre -
roptat Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un ordo portable easy note TE packard bell hélas j'ai fait une erreur je pensé trouver windows a l'intérieur hélas nonj par contre il me demande
linpus linux live cd edition v 9.2 b110329av11 donc que doit je faire.il m'indique en haut
the compléte license terms can be found in the root directory.
please type"less/GPL"and"less/copyright" to view.
if the system does not get any action every 15 minutes,the system will auto shutdown
voila donc si quelqu'un peut m'aider
d'avance merçi
linpus linux live cd edition v 9.2 b110329av11 donc que doit je faire.il m'indique en haut
the compléte license terms can be found in the root directory.
please type"less/GPL"and"less/copyright" to view.
if the system does not get any action every 15 minutes,the system will auto shutdown
voila donc si quelqu'un peut m'aider
d'avance merçi
A voir également:
- Packard bell linux live edition v 9.2
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
« linpus linux live cd edition v 9.2 b110329av11», c'est le nom du système. Il s'agit le linpus, une distribution linux. Ensuite, tu es connecté en tant qu'utilisateur. Les lignes suivantes signifient simplement que les termes de la license se trouve à la racine du système de fichier (« / » sous linux, ce qui est équivalent à « C:/ » sous windows). ensuite, tu dois avoir une ligne du style : « liveuser@linpus ¯ $ » et un tiret qui clignote. C'est la ligne de commande (http://doc.ubuntu-fr.org/terminal
Je pense qu'il n'y a pas d'interface graphique du coup... Le système installé est un système live, les fichiers sauvegardés ne seront pas disponibles au prochain démarrage.
Il va te falloir installer un système d'exploitation pour pouvoir l'utiliser correctement. Tu as le choix entre Windows si tu as une licence (sinon c'est cher) et autre chose (GNU/Linux, BSD, un autre truc pas connu) mais gratuit. Contrairement à ta première expérience avec linux, il y a une interface graphique sur linux, elle est juste optionelle.
Je pense qu'il n'y a pas d'interface graphique du coup... Le système installé est un système live, les fichiers sauvegardés ne seront pas disponibles au prochain démarrage.
Il va te falloir installer un système d'exploitation pour pouvoir l'utiliser correctement. Tu as le choix entre Windows si tu as une licence (sinon c'est cher) et autre chose (GNU/Linux, BSD, un autre truc pas connu) mais gratuit. Contrairement à ta première expérience avec linux, il y a une interface graphique sur linux, elle est juste optionelle.