Configuration d'Emule

Majougui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant fait beaucoup de recherches sur plusieurs sites, malheureusement mon problème persiste.

Depuis quelque temps j'ai réinstallé Emule mais impossible de reconfigurer tous les paramètres afin d'obtenir une High ID. J'ai déjà essayé de trouver une solution par le biais de sites d'aide sur Emule mais rien n'y fait, ma mule reste en low id et donc impossible de télécharger convenablement. J'ajoute que j'ai jamais pu faire encore passer en high id sur ma nouvelle tourelle.

Donc mon pc: Windows 7 familial 64bits avec comme anti-virus AVIRA et comme firewall ZONE ALARM

Ma connection FAI UPCCABLECOM ( Suisse) 100000 kbit/s en Wifi

Mon routeur Thompson model TWG870UG

Nomalement l'ip de mon PC est statique et si j'ai fait juste les ports nécessaire à emule sont ouverts ( pour moi TCP4777 et UDP 17526)

Donc voilà si une bonne âme passe par là et pourrai m'aider j'en serai très heureux. Si une personne à besoin de plus de précision il n'y a qu'a demander.

Merci
A voir également:

2 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Salut,

faut savoir une chose Emule c'est mort depuis des années !!!!!
C'est la dessus que HADOPI chasse surtout

Maintenant c'est du dl en direct sur les serveurs
1
Majougui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je pense pas qu'emule soit mort il y a encore beaucoup de monde qu'il l'utilise. En ce qui concerne votre loi HADOPI c'est pour la France, donc cela m'inquiète pas vu que j'habite en Suisse. Quant aux sites de DL, oui ils sont pratiques mais le problème c'est qu'il faut soit payer pour avoir un DL correct ou chercher pendant des heures des séries completes hébergées.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

oui mais sur ce forum il faut suivre la charte qui est basée sur la loi Francaise
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

En effet Hadopi cest pour la France,tu as raison.
Apres en DL c'est gratuit et en passant par un logiciel de type jdownloader,c'est bcp mais bcp plus rapide que par Emule !!!
j'ai utilisé la Mule pendant des années,crois moi c'est perimé par rapport à ce qu il existe de nos jours...
0
Majougui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse constructive intermedias69.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

Bonjour,

Je suis toujours étonné de voir encore des gens sur Emule, logiciels qui attire les chevaux de troie et autres joyeuseté
0

Bonjour,

Tes commentaires inutiles tu peux les garder pour toi. Je sais pertinemment qu'il y a pas mal de programmes potentiellement dangereux pour mon ordinateur. Je demandais de l'aide pas ton avis sur ce que je fais avec Emule.

Merci
0

0

https://www.commentcamarche.net/faq/2585-emule-lowid
0

et pas la peine de mettre moins un vu que Intermedias a confirmé mes dires
0