Comment changer son IP auto asigné avec une freebox ?
free<all
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nooty Messages postés 6 Statut Membre -
nooty Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont décidés de mettre un controle-parental a 21h pour m'empecher d'aller sur internet.
Quand je lance mozilla je me retrouve avec une page internet où il est écrit : "
contrôle parental actif
une règle de contrôle parental est actuellement active sur votre freebox Server et bloque l'accès intertnet de cet ordinateur "
j'ai essayé de changer l'ip de mon ordi sous (windows xp ^^) mais l'ip est auto assigné
je ne sais vraiment pas comment faire, un peu d'aide serait la bienvenue merci :D
ps: je ne suis un novice donc j'espere que les explications ne seront pas trop compliquées ;]
Mes parents ont décidés de mettre un controle-parental a 21h pour m'empecher d'aller sur internet.
Quand je lance mozilla je me retrouve avec une page internet où il est écrit : "
contrôle parental actif
une règle de contrôle parental est actuellement active sur votre freebox Server et bloque l'accès intertnet de cet ordinateur "
j'ai essayé de changer l'ip de mon ordi sous (windows xp ^^) mais l'ip est auto assigné
je ne sais vraiment pas comment faire, un peu d'aide serait la bienvenue merci :D
ps: je ne suis un novice donc j'espere que les explications ne seront pas trop compliquées ;]
A voir également:
- Comment changer son IP auto asigné avec une freebox ?
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Hello,
Personnes ici ne t'indiquera comment passer outre l'autorité de tes parents, désolé.
Si ils ont mis un contrôle parental, c'est qu'il y a une raison :(.
Personnes ici ne t'indiquera comment passer outre l'autorité de tes parents, désolé.
Si ils ont mis un contrôle parental, c'est qu'il y a une raison :(.