Comment changer son IP auto asigné avec une freebox ?

free<all Messages postés 10 Statut Membre -  
nooty Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Mes parents ont décidés de mettre un controle-parental a 21h pour m'empecher d'aller sur internet.

Quand je lance mozilla je me retrouve avec une page internet où il est écrit : "

contrôle parental actif

une règle de contrôle parental est actuellement active sur votre freebox Server et bloque l'accès intertnet de cet ordinateur "

j'ai essayé de changer l'ip de mon ordi sous (windows xp ^^) mais l'ip est auto assigné

je ne sais vraiment pas comment faire, un peu d'aide serait la bienvenue merci :D

ps: je ne suis un novice donc j'espere que les explications ne seront pas trop compliquées ;]

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Personnes ici ne t'indiquera comment passer outre l'autorité de tes parents, désolé.

Si ils ont mis un contrôle parental, c'est qu'il y a une raison :(.
0
free<all Messages postés 10 Statut Membre

bah a 21h je vois pas la raison :/

merci quand meme
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

demande leurs, ou parles-en avec eux...
0

c'est parce qu'ils veulent que je me couche plus tot -_-
0

Fait attention, bientôt l'heure ;)

Ils font pas ça pour t'embêter, ils font ça pour pas que tu sois un zombie le lendemain matin..
0

oui mais j'ai 16 ans, ça m'enerve un peu
0

J"en convient. :/
Bosses à l'école et montre que tu taff bien, ils seront certainement plus enclin à t'autoriser ce genre de chose ! ;)
0