Psp street écran noir

mehdi 123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clems5230 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma PSP Street ne marche plus celui qui me l'a vendu m'a dit quand des jeux n'apparaissent pas sur ma console il m'a dit de entré dans un programme de flash et d'appuyer sur x plusieurs fois ensuite elle va se redémarrer c'était le cas je suis entré sur le programme j'ai commencer a appuyer sur x puis elle ne c'est redémarrer quand j'ai voulu l'allumer elle ne c'est pas allumer puis j'ai essayer de la charger une demie heure après je l'ai allumer pour voir si mon problème est résolu mais malheureusement c'était toujours le même problème merci de bien vouloir me donner une réponse sur l'adresse:Adresse mail supprimée Modération CCM

1 réponse

Clems5230 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai eu moi aussi ce problème mais je craint fort que ta PSP soit bricker ( c'est à dire que tu a toucher à n'importe quoi dans le software et qu'elle ne fonctionne plus)
je suis sur qu'il t'a dit de lancer launcher 6.60 ME et non LME ce qui change c'est que le 6.60 ME est irreversible et ne fonctionne que sur les psp 1004 ( phat ) alors que le LME fonctionne sur toutes les psp et peut s'enlever.
bref,tu a bricker ta PSP Street et c'est malheureusement irréversible : si elle à moin de 1 ans envoi la en garantie
en relisant ton message je me demande ce qu'il t'a demander de lnçer puisque normalement quand tu lance le launcher ça doit fonctionner donc ça doit être la lise à jour que tu à lançer donc c'est immpossible à réparer
0