Cbox telephone sans tonalite

Résolu/Fermé
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 28 janv. 2007 à 16:31
 kiki - 1 mars 2008 à 16:58
bonjour .je suis nouvelle pas tres douee et j'ai un probleme.depuis hier je n'ai plus de telephone illimite.les voyants de ma cbox sont allumes (adsl et telphone) mais je n'ai pas de tonalite.j'ai verifie mon telephone , debranche et ralume ma cbox,rien.des que le voyant telephonie s'allume le vide .avant tonalite france telecom.si j'appelle ma ligne adsl: occupee.quand on m'appelle sur ma ligne france telecom mon telephone branche au modem sonne bien.Merci a tous ceux qui peuvent m'apporter un peu d'aide . tous les conseils sont bienvenus
A voir également:

2 réponses

j'ai le meme pb quelqu'un peut nous aider
0
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022
8 mai 2007 à 11:55
en fait moi mon probleme fut resolu en trois jours.
ca venait de cegetel .
la tonalite est revenu toute seule.
pour des problemes specifiques a cegetel on peut aller sur: la communaute du 7,tres interressant.
MERCi a tout ce qui sont toujours prets a aider ce qui sont un peu perdus.
-1
bonjour je suis nouvelle et désespérée,
Anciennement chez cégétel je suis donc passée par 9, comme tout le monde, aussi j'ai changé mon offre pour l'ADSL nu avec téléphone illimité, résultat, internet fonctionne sans problème, par contremon téléphone rien, le voyant de ma c-box est bien allumé mais je n'ai aucune tonalité!
je les ai appellé à l'aide, avec mon portable vu que je n'ai plus de téléphone (je vous dis pas la note) seulement ils n'ont rien trouver,quelq'un pourait-il m'aider je ne sais plus quoi faire, et j'ai vraiment besoin de mon téléphone!!
Merci d'avance!!
0