Cbox telephone sans tonalite
Résolu/Fermé
nadinere
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2022
-
28 janv. 2007 à 16:31
kiki - 1 mars 2008 à 16:58
kiki - 1 mars 2008 à 16:58
A voir également:
- Cbox telephone sans tonalite
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
2 réponses
bonjour je suis nouvelle et désespérée,
Anciennement chez cégétel je suis donc passée par 9, comme tout le monde, aussi j'ai changé mon offre pour l'ADSL nu avec téléphone illimité, résultat, internet fonctionne sans problème, par contremon téléphone rien, le voyant de ma c-box est bien allumé mais je n'ai aucune tonalité!
je les ai appellé à l'aide, avec mon portable vu que je n'ai plus de téléphone (je vous dis pas la note) seulement ils n'ont rien trouver,quelq'un pourait-il m'aider je ne sais plus quoi faire, et j'ai vraiment besoin de mon téléphone!!
Merci d'avance!!
Anciennement chez cégétel je suis donc passée par 9, comme tout le monde, aussi j'ai changé mon offre pour l'ADSL nu avec téléphone illimité, résultat, internet fonctionne sans problème, par contremon téléphone rien, le voyant de ma c-box est bien allumé mais je n'ai aucune tonalité!
je les ai appellé à l'aide, avec mon portable vu que je n'ai plus de téléphone (je vous dis pas la note) seulement ils n'ont rien trouver,quelq'un pourait-il m'aider je ne sais plus quoi faire, et j'ai vraiment besoin de mon téléphone!!
Merci d'avance!!
8 mai 2007 à 11:55
ca venait de cegetel .
la tonalite est revenu toute seule.
pour des problemes specifiques a cegetel on peut aller sur: la communaute du 7,tres interressant.
MERCi a tout ce qui sont toujours prets a aider ce qui sont un peu perdus.