Runtime error sur Facebook

Fédéica16 Messages postés 2 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Safari et depuis quelques temps, lorsque je souhaite envooyer une pièce jointe (sous n'importe quel format) que ce soit par mail ou par message privé sur Facebook, le message "Runtime error" s'affiche et Safari se coupe automatiquement après.
J'ai bien évidemment cherché des solutions en ligne, téléchargé quelques programmes mais rien n'y fait, le prblème persiste ...
L'un d'entre vous aurait-il l'obligeance de m'aider s'il vous plaît ?

Bien à vous

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

as-tu essayer avec 1 autre navigateur?

@+
0
Fédéica16 Messages postés 2 Statut Membre

Oui et cela fonctionne avec Google Chrome et Internet Explorer mais j'aimerais tout de même continuer à utiliser Safari comme navigateur privilégié.
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

ok

c'était pour savoir si tu avais le même soucis avec d'autres navigateurs

safari est-il a jour?

le lien pour la mise a jour https://www.macg.co/2012/03/mise-%C3%A0-jour-de-safari-51-5755

@+
0
Fédéica16

Oui, je le mets à jour régulièrement, je viens encore de le faire à l'instant pour vérifier :)
0

ok

et tu as toujours le même soucis?

@+
0
Fédéica16

Oui malheureusement ...
0

tente de le désinstaller et de le réinstaller

@+
0