Runtime error sur Facebook
Fédéica16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Safari et depuis quelques temps, lorsque je souhaite envooyer une pièce jointe (sous n'importe quel format) que ce soit par mail ou par message privé sur Facebook, le message "Runtime error" s'affiche et Safari se coupe automatiquement après.
J'ai bien évidemment cherché des solutions en ligne, téléchargé quelques programmes mais rien n'y fait, le prblème persiste ...
L'un d'entre vous aurait-il l'obligeance de m'aider s'il vous plaît ?
Bien à vous
J'utilise Safari et depuis quelques temps, lorsque je souhaite envooyer une pièce jointe (sous n'importe quel format) que ce soit par mail ou par message privé sur Facebook, le message "Runtime error" s'affiche et Safari se coupe automatiquement après.
J'ai bien évidemment cherché des solutions en ligne, téléchargé quelques programmes mais rien n'y fait, le prblème persiste ...
L'un d'entre vous aurait-il l'obligeance de m'aider s'il vous plaît ?
Bien à vous
A voir également:
- Runtime error sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
Oui et cela fonctionne avec Google Chrome et Internet Explorer mais j'aimerais tout de même continuer à utiliser Safari comme navigateur privilégié.
ok
c'était pour savoir si tu avais le même soucis avec d'autres navigateurs
safari est-il a jour?
le lien pour la mise a jour https://www.macg.co/2012/03/mise-%C3%A0-jour-de-safari-51-5755
@+
c'était pour savoir si tu avais le même soucis avec d'autres navigateurs
safari est-il a jour?
le lien pour la mise a jour https://www.macg.co/2012/03/mise-%C3%A0-jour-de-safari-51-5755
@+