Problèmes de lecture M6 replay
surimi974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
didounette -
didounette -
Bonjour,
Lors de la lecture des vidéos sur M6 replay, la vidéo s'arrête toutes des 30 secondes, si ce n'est pas toutes les 15sec et ce pendant 1min environ.
J'ai déjà essayé d'activer ou désactiver l'accélération matérielle et d'augmenter le stockage local au niveau des paramètres quand je fais clic droit sur la vidéo.
J'ai aussi vu des solutions sur des forums avec le host. Je n'ai pas les lignes dont les personnes parlent.
Je suis donc un peu perdue et j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance!
Lors de la lecture des vidéos sur M6 replay, la vidéo s'arrête toutes des 30 secondes, si ce n'est pas toutes les 15sec et ce pendant 1min environ.
J'ai déjà essayé d'activer ou désactiver l'accélération matérielle et d'augmenter le stockage local au niveau des paramètres quand je fais clic droit sur la vidéo.
J'ai aussi vu des solutions sur des forums avec le host. Je n'ai pas les lignes dont les personnes parlent.
Je suis donc un peu perdue et j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problèmes de lecture M6 replay
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Je sais pas d'où bien le problème, car tu est loin d'être le seul à avoir ce problème (chez moi ça marche bien...).
Bref, tu peux utiliser l'alternative suivante :
Télécharge le logiciel Captvty (logiciel gratuit, légal et sans installation).
Il sert à télécharger et/ou visionner les émissions des chaînes TV
(M6Replay, TF1Replay, Pluzz (France télévision), TMC, NRJ12 etc).
Ça ne règlera pas le problème de M6Repay, mais tu pourras quand même regarder les émissions de M6replay sans passer par le site ;)
Bref, tu peux utiliser l'alternative suivante :
Télécharge le logiciel Captvty (logiciel gratuit, légal et sans installation).
Il sert à télécharger et/ou visionner les émissions des chaînes TV
(M6Replay, TF1Replay, Pluzz (France télévision), TMC, NRJ12 etc).
Ça ne règlera pas le problème de M6Repay, mais tu pourras quand même regarder les émissions de M6replay sans passer par le site ;)
Je l'utilise quasiment tout les jours, donc si vous avez un problème, n'hésitez pas ;)
Vous pouvez m'aider ? Merci.
Il faut le décompresser en fessant clique droit sur le fichier et "extraire".