Message impossible
maria
-
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrite il y a environ 1 an sur meetic, mais je n'y suis pas retourner depuis plusieurs mois .J'ai voulu y revenir la semaine derniere mais ho! surprise, mon pseudo n'est plus accepté.
Je ne peux pas en changer car il est relié a mon adresse à mon adresse email qui est toujours sur meetic,donc je suis toujours inscrite
Je suis donc dans l'impossibilité d'echanger des messages
Comment faire pour que meetic me soit de nouveau disponible
je me suis inscrite il y a environ 1 an sur meetic, mais je n'y suis pas retourner depuis plusieurs mois .J'ai voulu y revenir la semaine derniere mais ho! surprise, mon pseudo n'est plus accepté.
Je ne peux pas en changer car il est relié a mon adresse à mon adresse email qui est toujours sur meetic,donc je suis toujours inscrite
Je suis donc dans l'impossibilité d'echanger des messages
Comment faire pour que meetic me soit de nouveau disponible
A voir également:
- Message impossible
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
tu as 2 solutions
1 tu te refait une adresse mail et un nouveau compte meetic
2 tu peut envoyer un message a un MODO(Modérateur de meetic) et lui expliquer ton problème voila :)
@+
tu as 2 solutions
1 tu te refait une adresse mail et un nouveau compte meetic
2 tu peut envoyer un message a un MODO(Modérateur de meetic) et lui expliquer ton problème voila :)
@+