Problème avid studio

blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cnorbertkobis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel avid studio.
J'ai terminé mon montage vidéo fait à partir de vidéo filmé avec un appareil photo en HD.
Je veux donc le convertir en un clip ou alors le graver sur 1 dvd mais quand je fais "exporter" le logiciel plante avec pour message "ngstudio à cesser de fonctionner"...
Le montage fait environ 3 min, ya pas d'effet complexe...
Quelqu'un pour m'aider svp ?

La config de mon pc :
intel core i5-480m 2.66Ghz
4 Gb
Geforce GTX460M 1.5GB

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour quel format d"exportation vous choisissez

0
blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite c'est dès que je clique sur l'onglet "exporter" qu'il plante donc je peux même pas choisir le format...
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

je crois qu'il faut tenter à faire la vidéo avec winndows live mowie maker
ou refaire un projet pour éliminer les causes possibles logiciel ou ordinateur
0
blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Movie Maker est trop instable et pas assé "évoluer" je trouve...je pense effectivement que je vais devoir tout refaire avec un autre logigiel mais sa m'embête vraiment :-(
0
cnorbertkobis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ton probleme doit venir du pilote de la carte graphique il te faut peut etre une mise a jour voir le frabriquant moi je l utilise avec une carte AMD 3GB
cest ce que ma conseiller HP mais je reconnais que ca ne regle pas completement le probleme ca plante parfois mais faut insister
c est tout ce que je peut te dire
bon courage
0