Serveur dédié counter strike source aide matériel
Pritax
Messages postés
362
Statut
Membre
-
Acide-Burn Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acide-Burn Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai une équipe avec laquelle je joue à css sur des serveurs louer chez des revendeurs de slot !
On est jamais satisfait et j'aurait aimé savoir quelles ressources prend css sur une machine dédié tel que celle ci
https://www.scaleway.com/fr/dedibox/start/start-2-m-ssd/
si le jeu tournera, si il sera fluide, si la bande passante tiendra (je pense que oui ) si le processeur est assez puissant etc ...
merci
alors voila, j'ai une équipe avec laquelle je joue à css sur des serveurs louer chez des revendeurs de slot !
On est jamais satisfait et j'aurait aimé savoir quelles ressources prend css sur une machine dédié tel que celle ci
https://www.scaleway.com/fr/dedibox/start/start-2-m-ssd/
si le jeu tournera, si il sera fluide, si la bande passante tiendra (je pense que oui ) si le processeur est assez puissant etc ...
merci
A voir également:
- Serveur dédié counter strike source aide matériel
- Changer serveur dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
3 réponses
Niveau réseau que ce sois l'offre Dedibox STORAGE (729€) ou la tienne sa change rien donc rien à dire, après matériel, le Dedibox CLASSIC voir Dedibox DC conviendrait mieux.
Par exemple CB de serveur CSs je peut heberger sur un dedibox qc , la bande passante tiendra le coup ? La ram ? Le proco ?
Depuis Lundi soir, les offres d'Online ont été mise à jour. Le dédibox QC a été renommé en Dédibox Classic + et a perdu 15€ ! Il y a encore quelques mois j'avais un Dédibox QC mais je n'ai pas eu le temps de faire des tests de charge maximale mais d'après David de Serveur-Clan.com, les caractéristiques de cette machine permettent d'accueillir en moyenne 160 slots.