Gifs dans flash
jean-claude DUSS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour!alors je m'explique j'arrive à importer dans la bibliotheque le gif selectionner donc dans l'onglet fenetre,bibliotheque y a bien mon gif avec le petit symbole lecture et quand je veux faire un glisser dans la scene j'ai qu'une image du gif qui vient,donc plus de gif alors qu'il est bien dans la bibliotheque!
je voudrais savoir si on peut faire une interpolation de mouvement avec des gifs,j'y arrive avec une image fixe seulement?
merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.version Flash 4
je voudrais savoir si on peut faire une interpolation de mouvement avec des gifs,j'y arrive avec une image fixe seulement?
merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.version Flash 4
A voir également:
- Gifs dans flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
1 réponse
salut,
erm ce n'est pas très clair. un gif c'est une image, c'est normal que si tu le glisses de la bibliothèque à la scène tu aies... une image!
ou alors tu veux dire que c'est un gif animé? auquel cas, oui, ça devrait te créer plusieurs frames à l'importation. Si ton gif animé est intact, c'est bien plusieurs frames (images-clés) qui seront créées.
par ailleurs je ne comprends pas le rapport avec l'interpolation de mouvement, en plus tu dis que tu n'y arrives pas avec des gifs mais avec une image fixe oui (!) mais bon, mettons que tu veuilles déplacer tout le gif animé, ben, suffit que tu copies tes frames dans un symbole (ou plus simplement qu'au départ tu importes ton gif animé dans le symbole) et c'est ce symbole que tu glisses sur ta scène et que tu interpoles
kinder.surprise,
le maton du matou
erm ce n'est pas très clair. un gif c'est une image, c'est normal que si tu le glisses de la bibliothèque à la scène tu aies... une image!
ou alors tu veux dire que c'est un gif animé? auquel cas, oui, ça devrait te créer plusieurs frames à l'importation. Si ton gif animé est intact, c'est bien plusieurs frames (images-clés) qui seront créées.
par ailleurs je ne comprends pas le rapport avec l'interpolation de mouvement, en plus tu dis que tu n'y arrives pas avec des gifs mais avec une image fixe oui (!) mais bon, mettons que tu veuilles déplacer tout le gif animé, ben, suffit que tu copies tes frames dans un symbole (ou plus simplement qu'au départ tu importes ton gif animé dans le symbole) et c'est ce symbole que tu glisses sur ta scène et que tu interpoles
kinder.surprise,
le maton du matou