[XP] \$WIN_NTS.~BT\vga850.fon et Formatage !!
Jerem
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis perdu !
Il fallait absolument que je formate mon PC je suis sous XP Home, j'ai inséré le cd mais je ne trouvais pas d'option "formater la partition" alors dans la précipitation j'ai mis tout simplement "installation de windows" pensant que ça allait réinstaller windows par dessus mon ancienne session...
"Quand je l'ai fait je vois ce msg apparaître à chaque boot maintenant \$WIN_NTS.~BT\vga850.fon n'a pas pu être chargé.
Le code d'erreur est 14
Appuyer sur une touche pour continuer"
J'appuie sur une touche pour continuer et je choisi l'onglet "Installation XP Home" qui me permet de booter normalement comme d'habitude.
Et ce même quand le cd n' est plus dans le lecteur !
Pourtant je sais qu'on peut formater à partir du cd mais comment faire ? Ce fichier manquant va perturber un prochain formatage ?
Besoin d'aide svp...
Je suis perdu !
Il fallait absolument que je formate mon PC je suis sous XP Home, j'ai inséré le cd mais je ne trouvais pas d'option "formater la partition" alors dans la précipitation j'ai mis tout simplement "installation de windows" pensant que ça allait réinstaller windows par dessus mon ancienne session...
"Quand je l'ai fait je vois ce msg apparaître à chaque boot maintenant \$WIN_NTS.~BT\vga850.fon n'a pas pu être chargé.
Le code d'erreur est 14
J'appuie sur une touche pour continuer et je choisi l'onglet "Installation XP Home" qui me permet de booter normalement comme d'habitude.
Et ce même quand le cd n' est plus dans le lecteur !
Pourtant je sais qu'on peut formater à partir du cd mais comment faire ? Ce fichier manquant va perturber un prochain formatage ?
Besoin d'aide svp...
A voir également:
- [XP] \$WIN_NTS.~BT\vga850.fon et Formatage !!
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Voilà je retente le formatage je met le cd en first boot puis quand je demarre le cd ça me met toujours cette erreur :
Le code d'erreur est 14
C'est infernale si quelqu'un aurait une solution... merci.
Le code d'erreur est 14
C'est infernale si quelqu'un aurait une solution... merci.
Bonjour,
j'ai le même souci sur mon serveur Windows 2003.
Il paraît que c'est un problème de disc de Windows ....
La solution SVP ????
j'ai le même souci sur mon serveur Windows 2003.
Il paraît que c'est un problème de disc de Windows ....
La solution SVP ????
Salut,
Pour installer à partir du CD, avez vous bien rebooté sur votre lecteur cd en le selectionnant dans le bios ? Normalement il faut lancer l'instalation. A un moment il vous est demandé sur quelle partition vous voulez poursuivre l'instalation et vous pourrez formater avant de poursuivre l'instalation.
Pour installer à partir du CD, avez vous bien rebooté sur votre lecteur cd en le selectionnant dans le bios ? Normalement il faut lancer l'instalation. A un moment il vous est demandé sur quelle partition vous voulez poursuivre l'instalation et vous pourrez formater avant de poursuivre l'instalation.