Probleme de demarage de Windows XP

Etienne -  
 Etienne -
Bonjour , j ai un probleme :
Au demarage de windows XP l ecran devient noir et me propose le mode sans echec, sans echec avec reseau, et windows normal ...
Windows normal ne marche pas je vais donc en sans echec prise en charge reseau et je fait un CHKDSK sur la console , qui me dit
que tout va bien sauf un espace aloué bitmap ( je n ai pas pensé a copier le texte desole .) je fais donc un chkdsk/f/r/v qui me demande si je veux redemarrer l ordi je redemarre , et la la verification comence mais est interompue et un ecran bleu apparait me disant que pour ne pas endomager l ordinateur windows a été arreté ,il me donne comme erreur :

***Stop 0x0000007E (0xC0000005, 0xEE5792B5, 0xF796AC28, 0xF796A924 )

***System32 : huy32.sys-Address EE5792B5 base at EE577000, Datestamp 45a65632 .

Voila odnc je ne sais plus quoi faire en plus je n ai plus acces au mode sans echec l ecran reste noir un fois que j ai fait entrer .

Je suis un newbie en informatique donc si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment tres cool .

Merci d avance .
A voir également:

3 réponses

James_007 Messages postés 35 Statut Membre 3

Salut,

Aurais tu fait des manips avant que ca n'arrive? Du genre un defrag ou supprimé des dossiers/fichiers?

Si non, je ne vois qu'une re-install de windows avec le cd ...

Bonne Chance!
------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
0
James_007 Messages postés 35 Statut Membre 3

Tu peux essayer également de faire F8 au démarrage et de faire une restauration de la dernière config ... ca pourrait aider

Bonne Journée

------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
0
Etienne

Merci beaucoup je n avais modifié aucun fichier mais je ne pouvais pas reinstaller windows vu que j avais des photos auquelles je tenais dessus finalement j ai instalolé linux pour les recuperer et apres j ai repris al derniere bonne configuration et ca marche mais j ai eu une 10aines de rapports d erreur grave juste apres le lancement de windows donc je sais pas si ca va tenir .

En tout cas merci beaucoup pour votre aide sans vous j etais bon pour une semaine de plsu de soucis :'( .

Etienne .
0