C lancé des programmes indépendants de fenetres et/ou consoles
pgcti
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pgcti Messages postés 2 Statut Membre -
pgcti Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde.
Je programme en C avec SDL et j'aimerais savoir si il serait possible de lancé un programme sans fenetre/console. je m'explique :
j'aimerais pouvoir créé un programme qui soit indépendant d'une fenetre ou d'une console (sous SDL de préférence) pour pouvoir par exemple exécuté une action quand on clique a la position x,y sur le bureau ce qui ai impossible (a ma connaissance) en lançant une fenetre sdl vu que si on clique hors de la fenetre le focus change pour passé a la fenetre dans laquelle on a cliqué.
sa me servirais a créer un logiciel pour exécuté des action préprogrammés (un peu comme actionaz).
merci de votre aide et désolé si je n'ai pas été très clair .
Je programme en C avec SDL et j'aimerais savoir si il serait possible de lancé un programme sans fenetre/console. je m'explique :
j'aimerais pouvoir créé un programme qui soit indépendant d'une fenetre ou d'une console (sous SDL de préférence) pour pouvoir par exemple exécuté une action quand on clique a la position x,y sur le bureau ce qui ai impossible (a ma connaissance) en lançant une fenetre sdl vu que si on clique hors de la fenetre le focus change pour passé a la fenetre dans laquelle on a cliqué.
sa me servirais a créer un logiciel pour exécuté des action préprogrammés (un peu comme actionaz).
merci de votre aide et désolé si je n'ai pas été très clair .
A voir également:
- C lancé des programmes indépendants de fenetres et/ou consoles
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10