Anonymous

avycenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment vu que anonymous avait aidé la police du canada pour retrouvé l' harceleure de la pauvre Amanda todd; et voila j'aimerais savoir comment rejoindre; je sais que que ce n'est pas un club, un groupe ou etc ...
Je les vois comme les Robins des bois du net .... Je suis très jeune mais je connais particulièrement le fonctionnement d'un ordinateur; sans me venter.

MERCI d'avance
avycenne

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 019

Je suis très jeune mais je connais particulièrement le fonctionnement d'un ordinateur; sans me venter.

Quasi tout le monde sais comment fonctionne un ordinateur (processeur, carte mère etc).

Pour avoir une très petite chance d'intégrer ces groupes (encore faut-il pouvoir prendre contact avec eux...), il faut avant tout connaitre sur le bout des doigts la programmation et le fonctionnement d'internet.

Es-ce que tu connais la programmation (que ce soit web ou logiciel PC) ?
Tu sait comment fonctionne internet ? Les divers protocoles ? (imap, pop, http, ...)
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu ne pourra jamais les joindre,anonymous est un groupe illégal et horl la loi qui se permet tout et n'importe.c'est un peu comme si j'allai ouvrir les boites aux lettres de mes voisins pour fouiller leurs courriers sans rien leur demander.
ils sont loin d'etre les robin des bois du net mais de vulgaires délinquants.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment peux-tu dire ça tu as vue tout ce qu'il ont fait pour Amanda Todd? Peux-etre il sont hors la lois, mais au moins dans le bon sens, pas comme tous ses criminels et voleurs; ils ont une pensée à part, et défendent la liberté d'expression sur Internet; c'est pour toutes ces raisons que je veux faire parti d'Anonymous, malgré mon jeune âge.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et le jour où les Anonymous se planteront, dieu seul sait qui périra alors sous les coups.

Tu y as aussi pensé? La délation, c'est mal. Surtout si elle est non fondée.
0
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je respecte ta vision des choses, mais je reste sur ma pensée de début.
0
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a vrai dire pas vraiment; je ne connais pas vraiment la programmation et les divers protocoles je vais essayer de me renseigner; merci pour tous vos renseignements.
-1
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 019

De rien ;)
0